Aide config PC
Xerces
-
gwasch86 Messages postés 42 Statut Membre -
gwasch86 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aimerais un PC pour une utilisation axé essentielement sur les jeux video, avec du multimedia(internet, musique, video.....)
Je ne veux que la machine sans clavier/souris, lecteurs dvd/graveur, disquette...etc
par contre avec un bon écran..;
Je viens de faire une config avec le log de top achat.
Je tiens a dire que je veux absolument un quad coreI7 ou un processeurs octocoeurs avec une bonne carte graphique que je puisse mettre tous les details graphiques des derniers jeux récent ou a venir a fond.
Que pensez vous de ma config? (carte mere, graphique, tout quoi!!!!!)
Est ce que je peu faire moins chère?
J'ai besoin de conseils des pro de l'info et assemblage.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
voiçi le lien de la config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Cordialement
j'aimerais un PC pour une utilisation axé essentielement sur les jeux video, avec du multimedia(internet, musique, video.....)
Je ne veux que la machine sans clavier/souris, lecteurs dvd/graveur, disquette...etc
par contre avec un bon écran..;
Je viens de faire une config avec le log de top achat.
Je tiens a dire que je veux absolument un quad coreI7 ou un processeurs octocoeurs avec une bonne carte graphique que je puisse mettre tous les details graphiques des derniers jeux récent ou a venir a fond.
Que pensez vous de ma config? (carte mere, graphique, tout quoi!!!!!)
Est ce que je peu faire moins chère?
J'ai besoin de conseils des pro de l'info et assemblage.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
voiçi le lien de la config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Cordialement
A voir également:
- Aide config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour,
je viens de tomber sur ton post : ta config m'a l'air pas trop mal, mais si tu as un budget limité je te conseillerai un i7 920 plutôt que le i7 950!
Si tu n'as pas acheté ta config, j'en ai une qui pourrais t'interesser à base d'i7 920, RAM 6Go, USB3.0...
Mais le prix tourne aux alentour de 2300 euros tout compris (windows 7, ecran, clavier souris...)
Donc si tu es intéressé ou si tu connais quelqu'un on peut me contacter à l'aresse suivante :
gwasch.montagepc@sfr.fr
je viens de tomber sur ton post : ta config m'a l'air pas trop mal, mais si tu as un budget limité je te conseillerai un i7 920 plutôt que le i7 950!
Si tu n'as pas acheté ta config, j'en ai une qui pourrais t'interesser à base d'i7 920, RAM 6Go, USB3.0...
Mais le prix tourne aux alentour de 2300 euros tout compris (windows 7, ecran, clavier souris...)
Donc si tu es intéressé ou si tu connais quelqu'un on peut me contacter à l'aresse suivante :
gwasch.montagepc@sfr.fr