Internet par courant par porteur

Résolu/Fermé
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 30 janv. 2010 à 13:06
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 30 janv. 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai achetez récemment des adaptateurs pour utiliser le courant par porteur en ligne pour avoir internet sans wifi et avoir internet partout =) . J'ai 2 ordinateurs , 1 logés dans la maison et un en dehors de la maison loger dans un petit cabanon . Le courant par porteur en ligne doit être brancher a ma box par un fil connecté a la box dans l'embouchure Ethernet . Mon ordi dans ma maison marche très bien avec internet mais celui dans le cabanon une Connexion limitée ou inexistante . Internet ne marche pas sur ce petit ordi problème . Je suis déjà aller dans connexion au réseau local , dans l'onglet support , cliquer sur réparer pour renouveler mon adresse IP . Un message appairait et me dit : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien :
Renouvellement de votre adresse IP
Demandez assistante à la personne qui gère votre réseau
Dois-je vraiment appeler la personne de mon réseau ? ...

J'espère trouver ma réponse sur ce forum .

Merci

Love-chicken
A voir également:

1 réponse

lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
30 janv. 2010 à 13:26
aide
0