Definition

meli -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
definition et rôle d'un fichier temporaire(fichier.tmp).

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

definition et role de la politesse...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme

Pour ce que j'en sais:

Un fichier temporaire est un fichier temporaire, uniquement nécessaire tant que l'application est en cours ,ou pendant la durée d'exécution d'une fonction de la dite application .

La politesse est une tesse rugueuse qui à été ponçée. Sa fonction: fichier temporaire utile lors du lancement de l'application "conversation". Se limite généralement au lancement du fichier "Bonjour.bat". Microsoft à développé plus avant la chose avec une "close-window" , fichier portant généralement le nom de "Merci_auto.exe" :))

Bah on me reprendra si je dis une connerie :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Nan t'as pas dis de connerie, mais il existe un freeware salut.exe qui marche tres bien et est plus leger...mais ca reste une question de preference!!!

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
SuD_976

Bonjour,

je me permet d'ajouter à la définition pertinante de la politesse par Kingpopo qu'une phrase se doit de comporter un verbe pour tre grammaticalement correcte...

voilà...

SUD
0

Un quoi?
Y'en a pas dans l'enonce du devoir, je fais comment??? :-DDD

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0