Demarrage PC 30 minutes!!!
skoobydou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
skoobydou Messages postés 20 Statut Membre -
skoobydou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un Pc Compac avec Vista et depuis quelque temps lorsque je démarre celui ci tout se passe normalement jusqu'au moment ou je clic sur mon nom d'utilisateur , alors a ce moment l'écran devient noir et il me faut attendre pret de 30 minutes afin que mon bureau n'apparaisse !!!!!
J'ai fait plusieurs scannes avec plusieurs antivirus , Cclaener , malwarebites etc et rien n'y fait .
J'ai bien pensé a formater mon pc , mais je n'y connais rien et je n'ai qu'un seul cd de vista .
Merci pour votre aide
Je possède un Pc Compac avec Vista et depuis quelque temps lorsque je démarre celui ci tout se passe normalement jusqu'au moment ou je clic sur mon nom d'utilisateur , alors a ce moment l'écran devient noir et il me faut attendre pret de 30 minutes afin que mon bureau n'apparaisse !!!!!
J'ai fait plusieurs scannes avec plusieurs antivirus , Cclaener , malwarebites etc et rien n'y fait .
J'ai bien pensé a formater mon pc , mais je n'y connais rien et je n'ai qu'un seul cd de vista .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Demarrage PC 30 minutes!!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
oula c'est bizare 30 min c'est enorme o point ou tu en ai je te conseile de formater ton pc sit tu veu plus d'info di le moi et je te passe mon adresse mail
Salut et merci pour l'intérêt que tu porte a mon problème , cependant j'ai bien pensé a formater le DD mais je n'ai qu'un seul cd de réinstallation !!! Comment en refaire ? N'y en il pas 4 normalement ?
Merci d'avance
Merci d'avance