Récuperer Windows XP sous Linux

Tenshilink -  
Tenshilink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais récuperer windows XP Que j'avais sur mon PC... Seulement, maintenant, j'ai Linux et je veux retrouver ma bonne vieille version de Windows XP! merci de me dire comment je peux récuperer Windows à partir de linux!

Cordialement,

Tenshilink!
A voir également:

37 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Normalement c'est bon ça passera avec windows 7

GeForce 7600 GS

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

CG = nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS]
0
Tenshilink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gnéé???
0
Tenshilink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que j'en fais de ça?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

rien maintenant on connait la configuration de ton pc

on connais ton processeur
ta ram
et ta carte graphique

et donc on peut te dire que tu peux installer windows 7 sur ton pc

il faudra peux etre acheter 1 go de ram supplémentaire pour que ton pc aille plus vite mais sinon c'est bon
0

Merci... Seulement, ca me met "la commande est introuvable":
http://www.hapshack.com/images/capturmgm.png
0

ton cd de windows tu dois le lancer au démarrage de l'ordinateur pas depuis linux

et si tu installe windows sauvegarde avant toute tes données personnel sinon elles seront perdu
0

Et tonton, faut redémarrer le PC et booter sur le CD pour pouvoir installer ton Windows :-((

Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot
0

Ok!
0

Et c'est censée faire quoi?
0

Démarrer l'installation de Seven !
0

xD
0

J'ai lancé l'instalation et ... me fait la même chose T-T
0

Il sort d'où ton CD de Seven ?
0

De virgin...
0

Dans ce cas adresses-toi au SAV de Virgin, non ?
0

Ok. Merci à tous!!! (ne mettez pas en résolu... on sait jamais.)
0
snow_frog Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0

À quoi sa va servir de le taper une seconde fois?
0