Gestionnaire internet sous windows 7

franfo -  
 franfo -
Bonjour,voila j'ai un problème je ne peu pas avoir accès avec mon gestionnaire internet depuis que je suis sous wind 7 une boite de dialogue souvre a chaque fois me disant ceci (le gestionnaire internet ne peu être lancé, il ne fonctionne que sous windows 95,98 millénium,nt4,ou wind xp) alors que j'ai installé ma livebox avec le cd fdourni par orange pour wond 7 je ne peu pas non plus accéder a la configuration de ma livebox je ne peu accéder a internet que part internet 64bits mais pas par l"'icone du bureau qui me dit que internet ne peu pas ouvrir cette page je commence a regrétter d'avoir changé d'ordinateur et surtout d'avoir wid 7 alors qu''avant j'avais xp et tout allait bien merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si ton PC est connecté à la Livebox par un cable Ethernet tu ne dois pas avoir besoin d'installer le CD d'Orange.

Dans le menu Démarrer, choisis Panneau de configuration, puis Réseau et Internet.
Choisis Centre réseau et partage.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu es connecté à la Livebox par USB ?
Essaie par le port RJ45 (Ethernet) et ça devrait fonctionner.
0
franfo

bonjour merci de ta réponse mais je suis pas trés doué mais ma livebox est déja connectée par ce moyen et je commence a en avoir ral le bol d'aut&ant plus que j'ai contacté orange pour ce problème qui m'à fait une réponse bidon
0
franfo

a fil 1958 je suis déja connecté de cette façon
0