Services pack windows

Résolu
domyos -  
 domyos -
bonjour tout le monde,

je me suis peut etre fait des illusions mais depuis quelques temps et temoignages, j'ai dans la tete l'idee (prejugée pê) que le SP2 de windows est merdique et pose des pb de conflits etc...

je viens de voir qu'on en est au SP4 et je me demande si je devrais pas avancer dans mes versions de windows.

que vaut le niveau actuel de windows par rapport au SP1 que j'ai farouchement garde peut etre sans raison valable?

merci
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
"je viens de voir qu'on en est au SP4"
Je ne sais pas de quoi tu parles :-DDD

Moi je suis passé au SP2 et aucun problemes, bien au contraire ! Apparemment certains ont effectivement des problemes de conflit mais je n'en sais pas plus. Chez moi j'ai le SP2, au taf aussi, mes potes aussi et aucun problemes sur aucun de ces PC !

Des tests ont été effectués et n iveau sécurité il n'y a aucune comparaison (en tout cas pour l'instant au moins) entre SP2 et versions anterieures...

A toi de voir ;-)
1
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Tout d'abord, ne pas confondre le SP2 pour Windows XP et le SP4 pour Windows 2000.
Si tu as XP, on en est au SP2 pas plus, pour l'instant...
Pour ce qui est de la compatibilité, je l'ai installé sur mes 2 pc (avec la version CDRom), ainsi que chez d'autres personnes, sans que je rencontre le moindre problème.
Bien sûr il se peut que chez certains, des applications entrent en conflit avec le SP2, le mieux est d'essayer, tu pourras toujours l'enlever en cas de problème. Tu peux aussi lire ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;windowsxpsp2
1
domyos

merci beaucoup,

j'ai effectivement un peu merdouillé avec le SP4.
je vais donc attendre que la maj me propose le SP2 et je l'installerai a ce moment la
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ca t'a toujours pas été proposé de passer au SP2 ?
0
domyos

sisi ca m'a ete proposé mais j'ai toujours refusé cette mise a jour.
de toute facon c'est pas un gros pb, je peux toujours la provoquer.
0