Fichiers temp d'internet sur windows 7
rano83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rano83 Messages postés 7 Statut Membre -
rano83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sai pas ou se trouve le fichiers temp d'internet sur windows 7 et j'aimerai savoir ou est-ce qu'il se trouve
quelqu'un peut m'aider?
merci
je ne sai pas ou se trouve le fichiers temp d'internet sur windows 7 et j'aimerai savoir ou est-ce qu'il se trouve
quelqu'un peut m'aider?
merci
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
le dossiers se trouve dans :
C:\utilisateur\ nom_de_session\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files -
d'accord ok merci d'avoir repondu c'est très gentil a toi mais "AppData" n'est pas dans "nom de session"
-
sisi....il faut que tu aille dans le panneau de config\option des dossiers, et tu coche "afficher les fichiers cachés" et décoche " masquer les fichiers système" ...;)
-
ok merci j'ai compris mais je ne sais pas si tu as windows 7 parceque quand tu me dit d'aller dans panneau de configuration je n'ai pas "option de dossier".Aprés moi je n'ai pas trop l'habitude de windows j'ai plutot l'habitude de linux...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oue super je suis dans le fichier temp d'internet merci beaucoup a toi et franchement c toi le boss mais pour option de dossier j'ai tapé option de dossier dans la barre de recherche de panneau de configuration ça y été pas directement afffiché