Accélérer le téléchargement
mimisicul
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mimisicul Messages postés 50 Statut Membre -
mimisicul Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
comme serveur j'ai mis google chrome mais les téléchargements sont longs,si vous connaissez un accélérateur gratuit pour ce serveur je suis preneur ou sinon je crois que je vais le désinstaller, merci
windows xp 2000
comme serveur j'ai mis google chrome mais les téléchargements sont longs,si vous connaissez un accélérateur gratuit pour ce serveur je suis preneur ou sinon je crois que je vais le désinstaller, merci
windows xp 2000
A voir également:
- Accélérer le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Bonsoir !
A priori, sauf erreur de ma part, Google chrome n'est pas un serveur, mais un simple navigateur, comme IE ou FireFox.
Ce n'est probablement pas lui qui est responsable des lenteurs, mais le vrai serveur lointain auquel tu fais appel pour tes téléchargements. Et là, en l'absence de détails fournis, il peut y avoir des tas de raisons ..
Par contre, il se peut que Google, gourmand en informations, ait équipé son navigateur de petits gadgets, ou barres d'outils, effectuant des petites tâches occultes. Dans ce cas il faut juger de sa vitesse lors d'accès à de simples sites internet, et comparer avec un autre navigateur dans les mêmes conditions.
A+
Nyctaclope
A priori, sauf erreur de ma part, Google chrome n'est pas un serveur, mais un simple navigateur, comme IE ou FireFox.
Ce n'est probablement pas lui qui est responsable des lenteurs, mais le vrai serveur lointain auquel tu fais appel pour tes téléchargements. Et là, en l'absence de détails fournis, il peut y avoir des tas de raisons ..
Par contre, il se peut que Google, gourmand en informations, ait équipé son navigateur de petits gadgets, ou barres d'outils, effectuant des petites tâches occultes. Dans ce cas il faut juger de sa vitesse lors d'accès à de simples sites internet, et comparer avec un autre navigateur dans les mêmes conditions.
A+
Nyctaclope
bonsoir oui en effet navigateur, avant j'avais firefox et les téléchargements étaient beaucoup plus rapide sans logiciel spécifique mais je rappelle que mozilla on ajoutait des modules complémentaire et pas chez google,par contre j,ai désinstaller firefox mozilla parce que j'avais trop de pub si tu connais un un bon navigateur,pas oépra j'ai essayer il bug beaucoup. a+
heuuuu il faut atendre dans la vie elle va pas passer vite enfain voila quoi tu prend un logiciel pour rien patiance tu me remercira un jours
au tu sais dans la vie il faut aller de l'avant et ne pas attendre qu'elle passe, comme tu dis elle va passer vite,patiente je l'ai ,précipitation non, vitesse elle vient quand ma patience à décider de me précipiter,tu y pensera un jour quand tu seras au pied du mur,alors réfléchi avant de te précipiter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute pour telecharge il mette du temp ses que y a une raison deja qu'ont a le droit de telecharger qu'est ce que tu veut avancer bientot on poura plus alors prend ton temp je ne t'engeule pas jte dit juste sa comme ca
je ne tengeule pas maiss attend la vie avance a pat de fourmi le telecharge par exemple dur 2h tu atendera 2h qu'est ce que tu va faire avancer alors que sa sert a rien et sa boure ton pc voila
j'ai trouver tout seul comme un grand il faut aller dans personnaliser et extension et la il y a toute sorte de modules pour google chrome,voila pas besoin de me faire la morale quand on ne connait rien c'est de la perte de temps et comme tu le sais je n'ai pas de temps à perdre,quand au autre personnes qui on essayé de m,aider je les remercie.a bonne entendeur salut.