Nouveau macbook pro

Ibic96 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a des chances que de nouveau macbook pro soit présenté au macworld.
Et si ce n'est pas le cas, pensez vous que sa prendra beaucoup de temps, une date précise ? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Alors monsieur "Ibic96", vous êtes devenu l'anonyme monsieur "i.l", ??

et vous avez pris une dose de grossièreté en passant ?

mais tout le monde n'est pas la pour payer pour vous. Si vous le voulez vous le ferez vous même

C'est exactement cela. Vous êtes demandeur du service pour obtenir une adresse.. donc vous payez..
Et on ne va pas payer à votre place.

Comme je vous le faisais remarquer, rien n'est gratuit, sauf si quelqu'un paye à votre place ... et apparemment personne n'en a envie :)

Cela dit, vu la question de départ .... no comment ;-)))
3
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Pourquoi ne pas écrire directement à Steve Jobs pour lui demander en exclusivité la Roadmap du MacBookPro ?

Ritchi
PS: Si jamais il te faisait des confidences, ne manque pas de repasser ici nous les révéler !
0
Ibic96

P
0
Ibic96

Tu c'est comment je pourrai trouver son Email ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

http://www.contactvip.com/celebrities/searchresult.php?q=Steve+Jobs&submit=Search%21&name=Your+First+Name&submit=Search%21&email=Your+Email

Apple
1 Infinite Loop
Cupertino, CA 95014
408.996.1010

Apple Enterprise Sales
(877) 412-7753
Apple Financial Services
(800) APPLE-LN (800-277-5356)
Apple Government Sales
(877) 412-7753
Apple Promotions/Rebates
(877) 4-APL-PROMO (877-427-5776)
Apple Public Relations
(408) 974-2042
Apple Software Upgrade Center
(888) 840-8433
Apple Store (Consumer and Education Individuals)
(800) MY-APPLE (800-692-7753)
Apple Store (Education Institutions)
(800) 800-2775
Apple Store (Small Business)
(800) 854-3680
Reseller Referral (Resellers, Trainers, Consultants)
(800) 538-9696

Bonne journée.
0
Ibic96

Il n'y a pas d'adresse Email.
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

=)) vous êtes sérieux? trop drôle
0
Utilisateur anonyme

Comment ça , pas d'adresses email ?
et le premier lien .. ?
il vous permet de l'avoir, faut simplement vous enregistrer et terminer la demande ..
0
Ibic96 Messages postés 55 Statut Membre 3

c'est payant.

tu l'aurai pas gratuitement ?
0
Utilisateur anonyme

Non - toutes choses se payent d'une manière ou d'une autre .. la gratuité n'existe pas, elle est parfois juste une illusion :-))
0
i.l

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, je suis désoler pour l'usage de ce terme, mais tout le monde n'est pas la pour payer pour vous. Si vous le voulez vous le ferez vous même, je ne sais même pas si votre site est de confiance.

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Je pense attendre encore un peu. Si vous avez des suggestions n'ésitez pas. Bonne soirré.
0