A voir également:
- Nouveau macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
Alors monsieur "Ibic96", vous êtes devenu l'anonyme monsieur "i.l", ??
et vous avez pris une dose de grossièreté en passant ?
C'est exactement cela. Vous êtes demandeur du service pour obtenir une adresse.. donc vous payez..
Et on ne va pas payer à votre place.
Comme je vous le faisais remarquer, rien n'est gratuit, sauf si quelqu'un paye à votre place ... et apparemment personne n'en a envie :)
Cela dit, vu la question de départ .... no comment ;-)))
et vous avez pris une dose de grossièreté en passant ?
mais tout le monde n'est pas la pour payer pour vous. Si vous le voulez vous le ferez vous même
C'est exactement cela. Vous êtes demandeur du service pour obtenir une adresse.. donc vous payez..
Et on ne va pas payer à votre place.
Comme je vous le faisais remarquer, rien n'est gratuit, sauf si quelqu'un paye à votre place ... et apparemment personne n'en a envie :)
Cela dit, vu la question de départ .... no comment ;-)))
Salut,
Pourquoi ne pas écrire directement à Steve Jobs pour lui demander en exclusivité la Roadmap du MacBookPro ?
Ritchi
PS: Si jamais il te faisait des confidences, ne manque pas de repasser ici nous les révéler !
Pourquoi ne pas écrire directement à Steve Jobs pour lui demander en exclusivité la Roadmap du MacBookPro ?
Ritchi
PS: Si jamais il te faisait des confidences, ne manque pas de repasser ici nous les révéler !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
http://www.contactvip.com/celebrities/searchresult.php?q=Steve+Jobs&submit=Search%21&name=Your+First+Name&submit=Search%21&email=Your+Email
Bonne journée.
http://www.contactvip.com/celebrities/searchresult.php?q=Steve+Jobs&submit=Search%21&name=Your+First+Name&submit=Search%21&email=Your+Email
Apple 1 Infinite Loop Cupertino, CA 95014 408.996.1010
Apple Enterprise Sales (877) 412-7753 Apple Financial Services (800) APPLE-LN (800-277-5356) Apple Government Sales (877) 412-7753 Apple Promotions/Rebates (877) 4-APL-PROMO (877-427-5776) Apple Public Relations (408) 974-2042 Apple Software Upgrade Center (888) 840-8433 Apple Store (Consumer and Education Individuals) (800) MY-APPLE (800-692-7753) Apple Store (Education Institutions) (800) 800-2775 Apple Store (Small Business) (800) 854-3680 Reseller Referral (Resellers, Trainers, Consultants) (800) 538-9696
Bonne journée.
Comment ça , pas d'adresses email ?
et le premier lien .. ?
il vous permet de l'avoir, faut simplement vous enregistrer et terminer la demande ..
et le premier lien .. ?
il vous permet de l'avoir, faut simplement vous enregistrer et terminer la demande ..
Non - toutes choses se payent d'une manière ou d'une autre .. la gratuité n'existe pas, elle est parfois juste une illusion :-))
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, je suis désoler pour l'usage de ce terme, mais tout le monde n'est pas la pour payer pour vous. Si vous le voulez vous le ferez vous même, je ne sais même pas si votre site est de confiance.
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Je pense attendre encore un peu. Si vous avez des suggestions n'ésitez pas. Bonne soirré.
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Je pense attendre encore un peu. Si vous avez des suggestions n'ésitez pas. Bonne soirré.