Fichier imposible a suprimer ( corompue)

Fermé
ToMsY - 29 janv. 2010 à 21:19
thomas6689 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 août 2011 à 13:41
Bonjour, tout le monde.
Allors voila pendant un copier coller ( d'un dossier contenant des sous dossier et fichier par centaine ) vers un dique dur externe, windaube a tout simplement arrêter l'écriture sur le disque et l'a relancer ( comme si on l avait débrancher et rebrancher ) !
Du coup je me retrouve avec des fichier corrompue ( une dizaine ) on m'as allors dit de crée via le bloque note des fichier identique en nom et d'écraser les ancien avec ceux la pur pouvoir les supprimer, et ..... sa a marcher ! ... sauf pour 2 fichier qui refuse d'être remplacer pour une raison obscure o_O' ... allors je me retourne vers vous pour pouvoir enfin libéré mes .... 4ko occuper ^^' .... non ce qui me dérange est de devoir crée un dossier "école1" vue que le dossier "école" ne peut être supprimer, et puis par ce que je veux pas de truc qui ne fonctionne pas dans mon pc NA !!! xD

Merci de votre aide pleas...
A voir également:

8 réponses

Zep'rod Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
29 janv. 2010 à 21:51
Plus simple encore. Au lieu de vouloir tout formater comme des barbares, si un fichier ou un dossier ne veut pas être supprimé, redémarrer l'ordinateur en mode sans echec ( appuie sur F8 au démarrage jusqu'à l'écran noir de sélection ). Avec ceci tu devrai pouvoir supprimer tes fichiers / dossiers indésirables. Utilise le bouton droit -> puis supprimé, sinon essaye aussi de le glisser dans la corbeille.

Unlocker ne sert que quand un programme ne se lance pas correctement, ne fonctionne pas, ou qu'il y a une interférence avec un autre logiciel débouchant sur une fenêtre de problème ce qui ici, n'est pas le cas.

Salutations
1
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
29 janv. 2010 à 21:27
salut !!
c'est simple :
poste de travail :
clic droit sur ton disque :
formater

lorsque tu formate une clé USB ou un disque dur externe il faut ke ce que tu formate sois vide alors il supprime tout le contenu de ton disque ou de ta clé
0
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
29 janv. 2010 à 21:30
fais quand meme attention si tu as autre chose sur ce disque
ça supprimeras tout donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oke mais c'est un peut radical, j'ai encor beaucoup de ficher dont j'ai besoin sur ce disque ( dont des installation de programme faite sur ce disque dur pour economiser le dique "C:\".
0
29 janv. 2010 à 21:34
désolé j'ai que ça ...
tu peux copier le disque autre part avant de tout formater
0
Bonsoir.
Merci mais aucune des 2 méthodes ne fonctionne, il refuse toujours de supprimer mes fichiers :s
pleas help me ^^
0
thomas6689 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
15 août 2011 à 13:41
Voila .... copier les données importante sur un autre hdd et puis formater et remettre les données importante :p un peut long mais ca a été ;)
Merci a touts
0