[rrhhâââ] Touches clavier
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Si j'attrape le *$#&@%µ§ de *@#&£¤ qui a placé la touche POWER juste au dessus de la touche PAUSE, je le tue.
Je voulais arrêter un programme en tapant CTRL+PAUSE, et j'ai tapé CTRL+POWER, ce qui m'éteind l'ordinateur.
Est-ce que quelques connaîtrait un moyen sous Windows XP de désactiver totalement cette touche idiote et inutile ?
Je crois que je vais péter une durite.
Je voulais arrêter un programme en tapant CTRL+PAUSE, et j'ai tapé CTRL+POWER, ce qui m'éteind l'ordinateur.
Est-ce que quelques connaîtrait un moyen sous Windows XP de désactiver totalement cette touche idiote et inutile ?
Je crois que je vais péter une durite.
A voir également:
- [rrhhâââ] Touches clavier
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Salut
A tout hasard,
Je pense que tu connais la commande C:\Windows\Help\keyshort.chm
à lancer dans "exécuter", ça donne tous les raccourcis windows.
Vérifie, mais je ne pense pas que ta commande en fasse partie, ça doit venir de ton clavier.
Peut-être à régler avec "clavier" du panneau de config, si le volet correspondant existe, ou en bidouillant des fichiers du genre KEYWLP.ini ou KEYB.ini, (s'ils existent aussi) mais ça dépend des claviers...
Il faut peut-être aussi télécharger le dernier driver du clavier sur le site du constructeur...
Voilà, j'en sais pas plus...Bof...
@+
Salut & @+
A tout hasard,
Je pense que tu connais la commande C:\Windows\Help\keyshort.chm
à lancer dans "exécuter", ça donne tous les raccourcis windows.
Vérifie, mais je ne pense pas que ta commande en fasse partie, ça doit venir de ton clavier.
Peut-être à régler avec "clavier" du panneau de config, si le volet correspondant existe, ou en bidouillant des fichiers du genre KEYWLP.ini ou KEYB.ini, (s'ils existent aussi) mais ça dépend des claviers...
Il faut peut-être aussi télécharger le dernier driver du clavier sur le site du constructeur...
Voilà, j'en sais pas plus...Bof...
@+
Salut & @+
keyshort.chm est intéressant, mais rien à propos de la touche POWER.
Le pilote de mon clavier est le pilote génétique Windows XP, rien de spéciale de ce côté là.
KEYWLP.ini ou KEYB.ini n'existent pas sur mon disque.
Je vais aller faire un tour sur le site du fabricant (Octek).
Merci.
Le pilote de mon clavier est le pilote génétique Windows XP, rien de spéciale de ce côté là.
KEYWLP.ini ou KEYB.ini n'existent pas sur mon disque.
Je vais aller faire un tour sur le site du fabricant (Octek).
Merci.
Re
J'ai regardé un peu sur d'autres forum, comment réaffecter les touches d'un clavier...non affectées par windows.
J'ai trouvé des problèmes du même genre que le tien, mais malheureusement, pas de solution, sauf quand le fabriquant fournit un driver spécifique.
As-tu essayé "touslesdrivers.com" :
http://www.presence-pc.com/actualite/driver-installation-automatique-9751
ou un logiciel du type driver guide (ou autre)
http://www.driverguidetoolkit.com
@+
J'ai regardé un peu sur d'autres forum, comment réaffecter les touches d'un clavier...non affectées par windows.
J'ai trouvé des problèmes du même genre que le tien, mais malheureusement, pas de solution, sauf quand le fabriquant fournit un driver spécifique.
As-tu essayé "touslesdrivers.com" :
http://www.presence-pc.com/actualite/driver-installation-automatique-9751
ou un logiciel du type driver guide (ou autre)
http://www.driverguidetoolkit.com
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
au fait, je pense à un truc idiot.
As-tu regardé dans affichage du panneau de config sous la rubrique gestion de l'alimentation "avancé" si ta touche n'apparait pas dans les boutons d'alimentation ?
Ya peu de chance, mais bon...
@+
au fait, je pense à un truc idiot.
As-tu regardé dans affichage du panneau de config sous la rubrique gestion de l'alimentation "avancé" si ta touche n'apparait pas dans les boutons d'alimentation ?
Ya peu de chance, mais bon...
@+