Dell et cd-rom Windows xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,avec mon pc Dell,il m'a été donné un cd-rom de restauration ou d'installation de xp.Ce cd me permet d'installé xp sans entrée ma licence,je ne tape que mon non.En effet,ce cd est une copie propre à ma licence que j'ai et qui ai collé sur le pc.De plus,je n'ai pas à activé xp.Est-ce légale?Merci pour vos lumière
A voir également:
- Dell et cd-rom Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
non c'est un cd normale propre à ma licence et xp professionnel.cd sans logo mais copie propre à ma licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le fait de dire que le CD en question te permet de réinstallé ton XP sans entrer la licence qui me gène..
Car s itu dois formater un jour ton Disque Dur, à un moment il te sera demandé te rentrer les 25 caractères de ta licence..et par la suite il te faut cette clé de licence pour l'activation de ton Windows.
Car s itu dois formater un jour ton Disque Dur, à un moment il te sera demandé te rentrer les 25 caractères de ta licence..et par la suite il te faut cette clé de licence pour l'activation de ton Windows.
non je n'ai pas de souci de ce coter la,cela fait plusieurs fois que je ré installe xp et pas de souci avec la licence.de plus je peut faire la mise à jour sur windows update et le windows genuine advantage validation tool kb892130 me confirme que le windows est authentique.