Emule sous windows 7

margest -  
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle tour avec windows 7 home premium 64 bits.J'ai téléchargé emule, je fais mes films tout va bien mais au moment de les lire, je n'y arrive pas avec le lecteur media. J'ai installé k-lite et vlc comme codecs mais rien ne marche . S'il vous plait, aidez-moi sachant que je ne suis pas une grande ilformaticienne. merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

le logiciel emule n est pas illegal.

par contre c est illegal de telecharger sur emule
des films proteges par les droits d auteurs .......

ps/au fait ils attendent toujours ta reponse ici sur ce message tiptop
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11651633-compresser-un-jeu-wii-avec-winrar

;)
attention aux virus a ce jeu la.
0
Utilisateur anonyme

zorro est arrivé ;)
0
margest

et alors?
0
margest

ahah désolé mais j'ai autre chose à faire
0
Utilisateur anonyme

c est a dire ?

Ahah désolé mais j'ai autre chose à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margest

Ca veut dire que j'ai autre chose à faire que de répondre à des personnes qui ne répondent pas à ma question.
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

coucou
a tu regarder si ses conpatible avec 64bits ?? etpui pour le telechargemen tout le mnde n'est pas riche perso jvai pas investire dans un dvd que jvai regarde 1 foit
0
margest

Je te remercie pour ta réponse. Non, je n'ai pas regardé si c'est compatible avec 64 bits, mais comment fais-tu?
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

je ne les telecharge pas je les regarde par video tribe il et compliquer se site mais tu devrai y arriver laisse emul tro long et puis si tu veut telecharrger et que les autre te dise ses interdi pas tout a fait vrais car les maison de disque et tout sa gagne plus de argent que les chanteur ou les acteur donc ton choi et libre
0