En Avant la Musique ! WMP
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour !
Ti problème: 2210 fichiers classés dans W media player. 5/4/3/2/1 etoiles.
Je souhaite graver les 5"etoiles" sur un cd ou dvd peu importe, mais il n'y a pas de chemin pour selectionner TOUS les 5 etoiles et les graver(pas plus pour les 4/3/2/1 etoile) Ou du moins je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide, dans un language niveau Ce2 en informatique.
Un autre problème, l'ensemble me prend 10Go sur le DD, comment et avec quoi en une seule manip convertir l'ensemble en MP3 ?
Merci de votre aide
Ti problème: 2210 fichiers classés dans W media player. 5/4/3/2/1 etoiles.
Je souhaite graver les 5"etoiles" sur un cd ou dvd peu importe, mais il n'y a pas de chemin pour selectionner TOUS les 5 etoiles et les graver(pas plus pour les 4/3/2/1 etoile) Ou du moins je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide, dans un language niveau Ce2 en informatique.
Un autre problème, l'ensemble me prend 10Go sur le DD, comment et avec quoi en une seule manip convertir l'ensemble en MP3 ?
Merci de votre aide
A voir également:
- En Avant la Musique ! WMP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide