Demande des exlplication pour ca

Fermé
clode55 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 29 janv. 2010 à 07:25
 clode55 - 29 janv. 2010 à 21:15
Bonjour,


j ai acheter a comment du mois de decembre2009 le logiciel de microsoft 7 depuis enormement de probleme et aucun remboursement ou echange possible a cause qu on a la clef du logiciel y ma couter 169 dorllars canadien a pars les taxe.bin desoler mais d apres moi on se fait jouer car personne nous les dis quil n est pas remboursable ou echangeable.y a tu quelqu un qui peux me dire comment formater et pas effacer les disque dessus deja installer ,jviens de payer persque 100 dollars pour tout formater et j ai emprorter mes propres logiciel sois xp pro et window 7.bin la y ma installer les 2 mais avec ses propres logiciel.et le xp qu il m a installer etais en anglais..alors j ai formater moi

-meme avec mon logiciel mais quand j ouvre mon ordi j ai pas le choix de choisir mon window car pourtant window7 est bin sur le disque C .y a tu quelqu un qui peux m explique ce que jpouurais faire pour avoir le choix du programme que jveux ouvrir
merci si y en a qui peuvent repondre a ca,svp.merci d avance.

1 réponse

bonjour
si j'ai bien compris tu as seven sur la 1ere partition et xp sur la 2eme partition est bien ça?
0
oui et en mettant mon xp pro bien y a plus de lien pour mon window7 et il est la .alors je fait qoi pour ouvrir mon window 7 merci
0