Sbride6 cache enabled

Fermé
dubignyp - 29 janv. 2010 à 07:05
 dubignyp - 29 janv. 2010 à 07:07
Bonjour,

Après de multiples problèmes de bluescreen avec des codes d'erreurs, style 0x0000001E ou 0x0000001A, ou 0x0000024 j'ai changé ma carte graphique.

Je suis sous seven et ma carte graphique passait. Hors quand j'ai remi XP pour voir la différence, elle ne pouvait s'installé correctement le paneau de contrôle et le VGA était incompatible ne pouvait s'installé. Enfin bref, après avoir changé et mi une autre série de carte graphique NVidia GTS 250 DK tout est rentré dans l'ordre sous XP.

Aucun autre problème de bluescreen. J'ai remi SEVEN après formatage etc...

Et sous SEVEN m'indique plus les problème de 0x0000024, mais les autres indiqué ci-dessus.

Cherchant sur Google et sur se forum, je conclu que sa arrive sur ma mémoire ou de périférie matériel. Je sais que maintenant c'est plus la cause de la carte graphique.

Et j'ai fait le teste avec memtest86+, aucune erreur. Mes mémoires ne sont pas défectueux par se teste. Après j'ai été plus loins en faisant le teste avec windiag d'où il va plus loins avec le cache. J'ai fait l'expension complète la recherche, donc plus lent.
Et sa me ressort problème failed de stride6. dans le teste standard J'ai été voir le résumé et c'était stride6 (cache enabled) dans le teste standard.
Le reste qui est tout bon ok de la liste de se teste indiqué par se logiciel windiag :
Basic:
- MATS+
- INVC
Standard:
- LRAND
- WMATS
- WINVC
extended:
- MATS+ (cache disabled)
- stride36
- WStride-6
- Eramd
Stride6 (cache disabled)

Dans le stride6, j'ai fait plusieurs pass, en a qui passe ok et d'autre qui indique failed.

Est-ce que c'est le processeur défectueux ? Est-ce que c'est la barette mémoire défectueux quand même ? Est-ce que c'est la carte mère problème ? Est-ce que c'est une mauvaise configuration à quelque chose ?

Si l'un de ces questions, un oui, comment faire et pourquoi ?

Se problème je l'ai pas testé sous XP 32bits, mais ce que je sais, c'est que le PC reboot par un bluescreen et tout un blablabla avec un code d'erreur et un contarebour que sous le SEVEN 64bits.

Avant d'avoir mi le seven 64bits j'ai changé tout mon matériel qui était trop vieux. C'est à dire carte mère, carte graphique, DVD RW aulieu de CD RW, processeur AMD à Dual core2 E7500 2.93GHz, barettes mémoires DDR à DDR3, disc dure de ATA à SATA et mon alimentation plus puissante 750w Corsair HX modulaire 80plus Gold.
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié d'indiqué que mon ordinateur fait un bluescreen plusieurs fois le reboot quand mon PC est à froid après plusieurs heures éteintes ou quand je churcharge de multi fonction à la fois sur Internet et logiciel.
0