Mise a jour woody : probleme htaccess

jebedia -  
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai des souci depuis que j'ai mis a jour ma debian woody avec la commande apt-get dist-upgrade.

j'ai un site protégé par des fichiers .htaccess qui marchait très bien avant la mise a jour.
depuis l'upgrade, je n'arrive plus a acceder a mes pages via interface web.
la boite de dialogue apparait, je rentre mon login/mdp correctement, et ca me mets un message d'erreur :

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

voila ce qui apparait dans le fichie de log:

Tue Jun 28 14:51:20 2005] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] user not found: /

d'ou ca peut venir ?
A voir également:

3 réponses

jebedia

please !!
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

as-tu visité le site www.lea-linux.org ils ont un excellent forum.
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Vérifie que ton htpasswd et ton htgroup son ok.
Vérifie dans ta configuration apache que les htaccess sont bien configurés. Je te conseille l'excellent site :
http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html

Normalement tu devrais trouver ton bonheur ;o) C'est le maître jedi qui m'a tout appris ;o))

Bonne chance
0