Mise a jour woody : probleme htaccess
j'ai des souci depuis que j'ai mis a jour ma debian woody avec la commande apt-get dist-upgrade.
j'ai un site protégé par des fichiers .htaccess qui marchait très bien avant la mise a jour.
depuis l'upgrade, je n'arrive plus a acceder a mes pages via interface web.
la boite de dialogue apparait, je rentre mon login/mdp correctement, et ca me mets un message d'erreur :
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
voila ce qui apparait dans le fichie de log:
Tue Jun 28 14:51:20 2005] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] user not found: /
d'ou ca peut venir ?
j'ai un site protégé par des fichiers .htaccess qui marchait très bien avant la mise a jour.
depuis l'upgrade, je n'arrive plus a acceder a mes pages via interface web.
la boite de dialogue apparait, je rentre mon login/mdp correctement, et ca me mets un message d'erreur :
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
voila ce qui apparait dans le fichie de log:
Tue Jun 28 14:51:20 2005] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] user not found: /
d'ou ca peut venir ?
A voir également:
- Mise a jour woody : probleme htaccess
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Vérifie que ton htpasswd et ton htgroup son ok.
Vérifie dans ta configuration apache que les htaccess sont bien configurés. Je te conseille l'excellent site :
http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html
Normalement tu devrais trouver ton bonheur ;o) C'est le maître jedi qui m'a tout appris ;o))
Bonne chance
Vérifie dans ta configuration apache que les htaccess sont bien configurés. Je te conseille l'excellent site :
http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html
Normalement tu devrais trouver ton bonheur ;o) C'est le maître jedi qui m'a tout appris ;o))
Bonne chance