Espace disque c insuffisant
casa
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'enregistre rien sur mon eee pc et le disque c serait plein mais je ne sait pas de quoi!!!!!!
il me demande 200 mo de disponible mais je ne sais pas comment les avoir. quelqu'un peut il m'aider.
merci
je n'enregistre rien sur mon eee pc et le disque c serait plein mais je ne sait pas de quoi!!!!!!
il me demande 200 mo de disponible mais je ne sais pas comment les avoir. quelqu'un peut il m'aider.
merci
A voir également:
- Espace disque c insuffisant
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
avec 4 go c'est ce qui ca passe vec un système windows le mieux aurais été de laisser xandros qui de plus préserve les cellules de ton ssd
Ouais je peux t'aider d'abord il faut dja aller dans le meu Démarrer( en bas a gauche) => tous les programmes=> accesoires=> outils système=> nettoyage de disque dur.
Il faut aussi Ouvrir internet cliquer sur Outils( en haut a gauche)=> Option Internet Puis supprimer l'historique=} supprimer les cookies(pas ceux qui se mange)=> supprimer les fichiers puis ça va libérer beaucoup d'espace.
Il faut aussi Ouvrir internet cliquer sur Outils( en haut a gauche)=> Option Internet Puis supprimer l'historique=} supprimer les cookies(pas ceux qui se mange)=> supprimer les fichiers puis ça va libérer beaucoup d'espace.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut casa,
et avoir un disque dur externe USB pour stocker ses fichiers
à+
et avoir un disque dur externe USB pour stocker ses fichiers
à+