Espace disque c insuffisant

casa -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'enregistre rien sur mon eee pc et le disque c serait plein mais je ne sait pas de quoi!!!!!!
il me demande 200 mo de disponible mais je ne sais pas comment les avoir. quelqu'un peut il m'aider.
merci
A voir également:

3 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

avec 4 go c'est ce qui ca passe vec un système windows le mieux aurais été de laisser xandros qui de plus préserve les cellules de ton ssd
0
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais je peux t'aider d'abord il faut dja aller dans le meu Démarrer( en bas a gauche) => tous les programmes=> accesoires=> outils système=> nettoyage de disque dur.
Il faut aussi Ouvrir internet cliquer sur Outils( en haut a gauche)=> Option Internet Puis supprimer l'historique=} supprimer les cookies(pas ceux qui se mange)=> supprimer les fichiers puis ça va libérer beaucoup d'espace.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut casa,

et avoir un disque dur externe USB pour stocker ses fichiers

à+
0