Vider la memoire virtuelle ,

Fermé
merki - 28 janv. 2010 à 21:17
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 29 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,voila mon probleme
Cette astuce explique comment automatiser le nettoyage du fichier pagefile.sys à chaque arrêt de Windows.

La mémoire virtuelle de Windows est stockée dans un fichier appelé pagefile.sys
Ce fichier peut être à l'origine de diverses problèmes (messages d' erreur, plantage, ralentissement, etc.).
Il est alors bon de le nettoyer de temps à autres.

Voici une petite astuce permettant d'automatiser cette tâche à chaque arrêt de votre PC :

1. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
2. Tapez la commande "Regedit" puis sur Ok
3. Recherchez la clé suivante : HKey_Local_Machine / System / CurrentControlSet / Control / Session Manager / Memory Management
4. Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown puis mettez la à 1.

L'automatisation du nettoyage du fichier pagefile.sys est à présent activée.

et moi arriver a Memory Management j'ai ouvert prefetchparameters , ma question est quand je ferme mes clé je n'arrive pas a remettre ce qui c'est affichée dans prefetchparameters comment faire merki
A voir également:

2 réponses

yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 61
28 janv. 2010 à 21:24
si c'est que ton pc a des problèmes après ca tu dois le démarrer en mode sans echec (F8 au demarage du pc) et modifier ton registre
0
non c bon yann resolu (fausse manoeuvre ) merci et autremennt t'en pense quoi de ce truc car je n'ai que 2 fois 256mo merci
0
merki > merki
28 janv. 2010 à 23:19
vous en pensez quoi autrement
0
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 61
29 janv. 2010 à 16:37
ca te serre a tenlever quelques milièmes de seconde de patiente à l'arrêt et a enlever 0.01% de l'espace du disque dur
0