Forfait internet

bebere35 Messages postés 16 Statut Membre -  
 bebere35 -
Bonjour,
Existe-il des forfaits avec internet (illimité ou pas) qui marchent pour l'iphone 3gs vers 20 euros ?
A voir également:

10 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Bonsoir,

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-iphone.php
0
bebere35 Messages postés 16 Statut Membre

et c'est le moins chers qu'on peut trouver?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Tu es chez quel opérateur
0

Ba je suis chez aucun opérateur vu que j'ai pas encore l'iphone 3gs et le forfait n'ont plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais je suppose que tout les réseaux ne passe pas chez toi . D'habitude tu prend quoi comme opérateur
0

je sais qu'il y a orange,sfr, bouygues télécom breizh mobile et le reste je sais pas. Je n'ai jamais eu de téléphone portable.
0

Ah ok bah d'abord il faudrait que tu te renseigne lequel réseau passe le mieux chez toi ... ( entre bouygues, sfr et orange ) ensuite je ne pense pas qu'il y est des forfaits moins cher avec internet illimité autre que les forfaits bloqués .
0
bebere35

Bonsoir,
Donc pour vous, 26 euros c'est le forfait le moins chers avec internet, c'est ça? (orange passe le mieux chez moi)
0

Ah et je crois que universal mobile c'est que avec bouygues ^^ orange est plus cher il me semble ... enfin il faut demander à quelqu'un d'autres ^^
0
bebere35

D'accord, merci pour votre aide :p
Mais bouygues télécom passe bien chez moi.
0