PC monté ! plantage en tout genre...
Tony60
-
Tony60 -
Tony60 -
Bonjour,
j'ai monté mon PC moi même ( pour la première fois il y a 2 jours, j'ai installé Windows XP professionnel.
Jusqu'a la fin de l'installation, et jusqu'à ce que j'ouvre une application ( du style IE, ou Mozilla, ou encore des jeux tels que Crysis ) tout marchait. Mais à chaque fois que j'ouvre un programme ( comme ceux cités ci-dessus ) eh bien ces programmes plante...
D'où cela pourrait venir ?
Voici ma config sinon :
AMD phenom II X4 925 ( 2.8Ghz )
Motherboard Gygabite ma770t-ud3p
Alim OCZ stealthXtream 600W
Ram OCZ 2x2Go DDR3
Carte graphique Sapphire radeon HD 5770 vapor-x 1Go DDR5 ( overclocké d'origine ).
Merci pour vos réponses; j'ai peur d'avoir monté un PC qui ne marche pas correctement =/
j'ai monté mon PC moi même ( pour la première fois il y a 2 jours, j'ai installé Windows XP professionnel.
Jusqu'a la fin de l'installation, et jusqu'à ce que j'ouvre une application ( du style IE, ou Mozilla, ou encore des jeux tels que Crysis ) tout marchait. Mais à chaque fois que j'ouvre un programme ( comme ceux cités ci-dessus ) eh bien ces programmes plante...
D'où cela pourrait venir ?
Voici ma config sinon :
AMD phenom II X4 925 ( 2.8Ghz )
Motherboard Gygabite ma770t-ud3p
Alim OCZ stealthXtream 600W
Ram OCZ 2x2Go DDR3
Carte graphique Sapphire radeon HD 5770 vapor-x 1Go DDR5 ( overclocké d'origine ).
Merci pour vos réponses; j'ai peur d'avoir monté un PC qui ne marche pas correctement =/
A voir également:
- PC monté ! plantage en tout genre...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question