Changer de ram sur mini pc

kev72200 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite changer de barrette de mémoire sur mon mini pc (Acer Aspire One) je voudrait passe de 1 à 2 Go de Ram seulement je me demande si une fréquence surpérieur c'est-à-dire 667MHz serait compatible comment puis-je le savoir?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, il te suffit de savoir le nom de ta carte mere, et ensuite de voir ces caracteristiques...et ce qu'elle accepte comme frequence, capaciter et timing.

sinon, si tu reste dans la meme frequence cela ira tres bien...surtout qu'un mini pc ne doit pas monter bien plus haut en frequence, donc inutile de changer cette frequence, tu ne vera aucune difference, par contre passer de 1 a 2go, la tu veras la difference
0
kev72200 Messages postés 24 Statut Membre

Merci c'est bon j'ai regarde le niveau de fréquence que ma carte mère peut supporte oui ce ke je cherche c'est sur tout au niveau de la capacité de la carte en faite la fréquence change quoi dans tout sa ?
0
Utilisateur anonyme

essaie de limiter les phrase en sms stp, une bonne ecriture aide pour la lecture

la frequence ne changera pas grand chose pour ton mini pc, base toi sur la capaciter. 2go suffisent emplement si tu ne joue pas a des jeux gourmants
0
kev72200 Messages postés 24 Statut Membre

ok d'accord mais sinon pour un pc fixe ou portable normal la fréquence améliore quoi exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"la fréquence améliore quoi exactement?"

ce que tes barrettes memoire gerent, envoie beaucoup plus vite et sa evite les sacades.

sacades ==> mot informatique ==> en gros sa evite les freezes et les beugs genants
0