Windows Mediea Player (problème de musique)

Jérémy -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, je souhaitais lire une liste de musique (présente sur mon ordinateur, en faisant "Lire tout"); je double-clique, cela m'ouvre le lecteur windows media player (le 11 je crois, celui de Vista), les musiques marchent.

Ce soir, je fais la même chose, mais cette fois-ci, lorsque que je l'ouvre, j'ai ce message d'erreur qui apparaît:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Une crois apparait cerclée de rouge dans ma liste de lecture à côté des musiques que je ne peux pas lire...

Je peux par contre lire la musique avec VLC, et Audacity ...

Je suis sous Vista, et toutes mes musiques étaient parfaitement lisibles auparavant ...

Hier soir, j'ai transféré avec Emodio ces musiques sur mon MP3. C'est peut-être ça le problème, mais ce qui est bizarre, c'est que toutes les autres musiques que j'ai transféré auparavant de mon ordinateur à mon MP3 marchent !

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, est-ce que les morceaux de musiques que tu as transféré sont encore présent dans la bibliothèque de WMP..
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

fait une restauration de ton pc a une date anterieure et tout rentrera dans l ordre t inquiet pas tu ne perdra pas tes fichiers rein de plus simple
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Jérémy

Han x)
Vous avez répondu vite ^^ Merci

Les musiques n'ont jamais été mis dans la bibliothèque du lecteur WMP ^^' (j'sais pas comment on fait ... et j'suis en IUT Informatique ^^')

Et je ne sais pas comment faire une restauration système non plus =X
Est-ce que si j'ai crée des fichiers entre temps, ils disparaîtront lors de la restauration ?
0

va dans aide support en cliquant sur demarrer dans la barre de tache puis dans aide support tu ecris restauration a une date anterieur et il te guidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérémy

Merci =D

Mais n'y aurait-il pas un autre moyen que de faire cela ?
0

restauration a une date anterieure c s la meilleur solution pour recuperer ton pc en bonne marche a une date que tu choisiras sur le calendrier présenté su tu as cette panne de puis mardi exemple tu restaure a dimanche dernier exemple
0