Mon disque dur ne marche plus.
Tiosnt
-
jeje -
jeje -
Voila,jai eu un probleme avec mon disque dur car il ne voulai plus demarrer le message "disque invalide" s'inscrit,alors j'ai remarquer qu'un bruit était present dans le disque.je l'ai demonté et remis unepiece qui bougée.mais le message s'inscrit toujours.or mon ordi n'est plus sous garantie,quelqu'un pourai -t-il me renseigner ou me dire ou je peu trouver le schema d'un disque dur.
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Mon disque dur ne marche plus.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
quel genre de bruit ??
si tu l'a ouvert est que tu as toucher dedans a moins de t'y connaitre tu n'a pas du arranger les choses
si le bruit est un claquement la tete de lecture semble touchée
si tu l'a ouvert est que tu as toucher dedans a moins de t'y connaitre tu n'a pas du arranger les choses
si le bruit est un claquement la tete de lecture semble touchée
salut
Pour le disque dur il doit être brancher avec 2 fiche. une longue fiche plate pour relié le disque dur a la carte mère et une plus petite fiche pour l'alimentation. regarde si elles sont bien branchés. Si elles le sont et que sa ne marche pas regade si tu a une autre fiche comment celle de l'alimentetion qui n'est relié nul part et essaie de la branché a la place. Le pb peut venir de là.
J'espère que je ne t'ai pas trop embrouyer.
Bonne chance @+
Pour le disque dur il doit être brancher avec 2 fiche. une longue fiche plate pour relié le disque dur a la carte mère et une plus petite fiche pour l'alimentation. regarde si elles sont bien branchés. Si elles le sont et que sa ne marche pas regade si tu a une autre fiche comment celle de l'alimentetion qui n'est relié nul part et essaie de la branché a la place. Le pb peut venir de là.
J'espère que je ne t'ai pas trop embrouyer.
Bonne chance @+