Configuration Jeu video

Fermé
MisterAngus - 28 janv. 2010 à 17:53
 MisterAngus - 28 janv. 2010 à 18:10
Bonjour,

Premièrement je ne savais pas si je devais poster ce topic dans le sous forum jeux vidéo ou celui ci donc désolé si je me suis trompé.

Je viens de changer ma configuration et j'aimerais savoir si elle est assez bonne pour faire tourner Empire total war en graphismes moyen :

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
NVIDIA GeForce 9800GT 512MB
2 Go de RAM

Cela passera ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

recomandation: Système d' exploitation Windows XP/Vista/Seven. Processeur 2.2 GHz Dual Core. Mémoire système 1,5 Go sur Windows 32 bits, 2 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 9, Shader 3.0.
donc a priori oui.
0
Ouah c'est génial je rêve de pouvoir y jouer depuis sa sortie :')

Merci beaucoup génial.
0
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
28 janv. 2010 à 18:07
Ben déjà tu peux aller sur un site comme jeuxvideo.fr et regarder la configuration minimum.

Ici il est écrit qu'il faut 1Go de ram pour XP et deux pour Vista. Bon comme toi t'es sous XP t'as un peux de marge.

Il faut 256Mo pour la carte graphique donc la encore pas de probleme.

Pour le processeur il y a écrit "Athlon / Pentium IV - 2400 MHz" Je connait pas trop les référence de AMD mais je crois que le tien a que 2,2GHz... Donc si on s'en tient strictement à ce qu'il y a marqué c'est pas assez mais en même temps il te manque pas beaucoup donc peut être que ça peut marcher je sais pas trop...
0
Oui mais en medium je pense que ça le fera non ?
0