A voir également:
- Configuration Jeu video
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
recomandation: Système d' exploitation Windows XP/Vista/Seven. Processeur 2.2 GHz Dual Core. Mémoire système 1,5 Go sur Windows 32 bits, 2 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 9, Shader 3.0.
donc a priori oui.
donc a priori oui.
Docteur Cox
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
4
28 janv. 2010 à 18:07
28 janv. 2010 à 18:07
Ben déjà tu peux aller sur un site comme jeuxvideo.fr et regarder la configuration minimum.
Ici il est écrit qu'il faut 1Go de ram pour XP et deux pour Vista. Bon comme toi t'es sous XP t'as un peux de marge.
Il faut 256Mo pour la carte graphique donc la encore pas de probleme.
Pour le processeur il y a écrit "Athlon / Pentium IV - 2400 MHz" Je connait pas trop les référence de AMD mais je crois que le tien a que 2,2GHz... Donc si on s'en tient strictement à ce qu'il y a marqué c'est pas assez mais en même temps il te manque pas beaucoup donc peut être que ça peut marcher je sais pas trop...
Ici il est écrit qu'il faut 1Go de ram pour XP et deux pour Vista. Bon comme toi t'es sous XP t'as un peux de marge.
Il faut 256Mo pour la carte graphique donc la encore pas de probleme.
Pour le processeur il y a écrit "Athlon / Pentium IV - 2400 MHz" Je connait pas trop les référence de AMD mais je crois que le tien a que 2,2GHz... Donc si on s'en tient strictement à ce qu'il y a marqué c'est pas assez mais en même temps il te manque pas beaucoup donc peut être que ça peut marcher je sais pas trop...