Probleme d'authentification de windows

genkhis Messages postés 7 Statut Membre -  
genkhis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a filer son pc parce qu'il y avait un virus a present je constate que son souci c'est que son windows a un probleme d'authentification comment je peux faire pour resoudre le souci sans tout reformater

merci
A voir également:

11 réponses

genkhis Messages postés 7 Statut Membre 6

j'ai un message comme quoi la version de son windows n'est pas authentique et de la il me bloque tout
5
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

Bonjour,
tu veux bien reformuler mieux ta question ? problème d'authentification sur quoi ? au démarrage ?
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Lorsque tu dis problème d'authentification, tu veux dire que tu ne peux plus accéder à aucune session utilisateur et admin ?

Si c'est ça, alors malheureusement, il n'y a aucune autre solution... à part formater.
1

non je peux encore acceder au windows mais il est seulement bloqué au niveau des periphérique ( plus d'ethernet , usb etc ... )

aparament c'est une version xp pro avec une licence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il indique quoi le gestionnaire des périphériques... c'est peut-être un blem au niveau des pilotes de la carte-mère...
1
trinaoned Messages postés 23 Statut Membre 4

Bonjour,

As-tu vérifié que les caractères du mot de passe étaient corrects, par exemple en le tapant derrière le nom d'utilisateur ? Ceci afin de vérifier que le clavier ne serait pas, éventuellement, en qwerty ?
0
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

Il a dû être activé plus de 3 fois !
0

Ah!... problème d'activation... un soucis matériel peut entraîner une désactivation de Windows. J'ai eu le cas sur un pc de bureau...
ça peut être un virus aussi, fait une analyse anti-virus.
0

je peux acceder au windows je peux voir les video photo etc ... le seul souci c'est qu'il me bloque tout acces perphérique et il me demande de corrigé le probleme en ce connectant au site officiel de microsoft mais comme il a bloquer la liaison ethernet j'ai meme pas acces
0

Ton Windows semble corrompu... un petit formatage me semble nécessaire ici.
0

ok je vais faire un balayage avec l'antivirus , apparament il ne reconnais plus les pilotes dans gestionnaire des peripherique
0