Probleme d'authentification de windows
genkhis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
genkhis Messages postés 7 Statut Membre -
genkhis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a filer son pc parce qu'il y avait un virus a present je constate que son souci c'est que son windows a un probleme d'authentification comment je peux faire pour resoudre le souci sans tout reformater
merci
J'ai un ami qui m'a filer son pc parce qu'il y avait un virus a present je constate que son souci c'est que son windows a un probleme d'authentification comment je peux faire pour resoudre le souci sans tout reformater
merci
A voir également:
- Probleme d'authentification de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
j'ai un message comme quoi la version de son windows n'est pas authentique et de la il me bloque tout
Bonjour,
tu veux bien reformuler mieux ta question ? problème d'authentification sur quoi ? au démarrage ?
tu veux bien reformuler mieux ta question ? problème d'authentification sur quoi ? au démarrage ?
Bonjour,
Lorsque tu dis problème d'authentification, tu veux dire que tu ne peux plus accéder à aucune session utilisateur et admin ?
Si c'est ça, alors malheureusement, il n'y a aucune autre solution... à part formater.
Lorsque tu dis problème d'authentification, tu veux dire que tu ne peux plus accéder à aucune session utilisateur et admin ?
Si c'est ça, alors malheureusement, il n'y a aucune autre solution... à part formater.
non je peux encore acceder au windows mais il est seulement bloqué au niveau des periphérique ( plus d'ethernet , usb etc ... )
aparament c'est une version xp pro avec une licence
aparament c'est une version xp pro avec une licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il indique quoi le gestionnaire des périphériques... c'est peut-être un blem au niveau des pilotes de la carte-mère...
Bonjour,
As-tu vérifié que les caractères du mot de passe étaient corrects, par exemple en le tapant derrière le nom d'utilisateur ? Ceci afin de vérifier que le clavier ne serait pas, éventuellement, en qwerty ?
As-tu vérifié que les caractères du mot de passe étaient corrects, par exemple en le tapant derrière le nom d'utilisateur ? Ceci afin de vérifier que le clavier ne serait pas, éventuellement, en qwerty ?
Ah!... problème d'activation... un soucis matériel peut entraîner une désactivation de Windows. J'ai eu le cas sur un pc de bureau...
ça peut être un virus aussi, fait une analyse anti-virus.
ça peut être un virus aussi, fait une analyse anti-virus.
je peux acceder au windows je peux voir les video photo etc ... le seul souci c'est qu'il me bloque tout acces perphérique et il me demande de corrigé le probleme en ce connectant au site officiel de microsoft mais comme il a bloquer la liaison ethernet j'ai meme pas acces