Disque dur à problème

tonya -  
 BicketteD -
Bonjour,
Quand mon disque dur est présent dans une machine, le démarrage s'effectue et arrive au bureau seulement en mode sans échec. Quand c'est autre chose, la machine plante.
Il n' y a pas de virus, et j' ai fait un diagnostic avec des utilitaires. Mais jusque là, le problème n'est toujours pas résolu.Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

peterx77

Salut Tonya,
Ton DD fait des bruits tels ceux entendus quand une lame tombe? Si c'est le cas désolé de te le dire, il a presque rendu l'âme. Dans ce cas sauvégarde tes données dans un autre DD et vire le.sinon quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Cordialement @+
0
BicketteD

Salut, alors moi je te propose autre chose qui est peut etre plus optimiste lool, donc quand tu es au bureau en mode sans échec, tu vas ds le gestionnaire de périphériques, ( clique droit sur le poste de travail, puis matériel, gestionnaire de périphériques) et la tu désactive les périphériques qui sont marqués avec un point d'interrogation ou d'exclamation, puis tu essaie de ralumer ton pc normalement, si cela ne marche tjr pas, moi je retirerais tout les désactiverais tout les périphériques du gestionnaires de périphérique ( a l'exeptoin de ceux genre processeur, disque dur, ...) mais le son, la carte graphique, tout ces trucs qui peuvent etre superficiel, enfin normalement windows démarrera meme si la carte graphique n'est pas instaler... mais comme tjr il y a des risques...
Bonne chance ciaooo
0