Appalle aux secour
valou
-
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour,
je suie dans la missere je cherche de l aide j ai 4 enfants et j ai des retard de loyer je ne travaille plus pour reson de santee mes ma situation et tellement compliquer et tellement longue a raconter je n en peu plus je n ai rien a manger pour mes enfant et tellement de difficulter financiaire que faire si ce n ai que de demander de l aide a des inconnue puisque l etat ne m aide pas j ai fait toute les demarches possible et toutes les portes ce ferme aider moi svp merci valerie
je suie dans la missere je cherche de l aide j ai 4 enfants et j ai des retard de loyer je ne travaille plus pour reson de santee mes ma situation et tellement compliquer et tellement longue a raconter je n en peu plus je n ai rien a manger pour mes enfant et tellement de difficulter financiaire que faire si ce n ai que de demander de l aide a des inconnue puisque l etat ne m aide pas j ai fait toute les demarches possible et toutes les portes ce ferme aider moi svp merci valerie
7 réponses
Bonjour Valérie,
as tu démarcher des associations comme les restos du coeur par exemple?
as tu démarcher des associations comme les restos du coeur par exemple?
valou
oui mais je n y ai pas le droit juste le secour populaire qui mon fait un colis d urgense
valou
oui j ai recu un colis du secour populaire
valou1967
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j ai arreter le tavaille l annee derniere et il ce sont baser sur ma declaration de revenue de l annee derniere et ce que je ne comprend pas ses qu il ne prenne pas ma situation actuel
Mmm pas très sympathique en tout cas.
essayes toujours de les recontactés en leur expliquant que les choses se sont aggravées depuis et que tu as vraiment besoin de leur soutiens, et qu'il le fasses au moins pour vos enfants.
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage chère Valérie
essayes toujours de les recontactés en leur expliquant que les choses se sont aggravées depuis et que tu as vraiment besoin de leur soutiens, et qu'il le fasses au moins pour vos enfants.
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage chère Valérie
je ne c pas il ce sont basser avec mes resourse de l annee dernieres et ne prenne pas en compte ma situation actuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question