Format sous condition à étendre sur ligne

fabs -  
 fabs -
Bonjour,

j'ai un tableau excel pour lequel j'aimerais travailler avec le "format sous conditions".

Condition étant si la cellule B15 contient une valeur «In Progress», alors appliquer une couleur orange sur la cellule. Jusque là, tout va bien.
Par contre, je souhaiterais appliquer cette condition à toute la ligne, et non seulement la cellule concernée. Est-ce faisable ?
Un méga merci pour vos lumières!

bonne journée

fabs
A voir également:

4 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Il suffit de copier la cellule dont la mise en forme et conditionnée, ensuite clique droit sur la ligne sur laquelle vous voulez appliquer, collage spécial, et coller le FORMAT !

Ca devrait fonctionner !
0
fabs

bonjour,

merci, mais ça ne fonctionne pas malheureusement.
il faudrait que toute la ligne soit surlignée de la même façon que la cellule, mais ça ne fonctionne pas en faisant un paste spécial.
grand merci
fabs
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

que la ligne soit surlignée quelque soit le texte qu'elle contient ? ou seulement si les cellules contiennent "In Progress" ?

Car si vous ne voulez surligner que les cellules contenant In Progress j'ai testé ma solution elle fonctionne
0
fabs

si ma cellule D15 contient "in Progress" que toute la ligne 15 se mette en orange, et non seulement la cellule D15. ça n'applique qu'aux cellules et non aux lignes entières..
0