Mots de passe innacces
Résolu
ailela
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila plusieurs fois que mon mot de passe nest pas accepte ! jai recu plusieurs mots de pas a entrer ! aucun ne passe jen ai marre ! jaimerai retrouver mes amis ! cest nimporte koi ! ! ! un mot de pas me suffit mais on me propose toujours si cest un mot de passe oublier ! bien sur que non mais comment faire ? merci de me epondre bonne journee CARMEN
voila plusieurs fois que mon mot de passe nest pas accepte ! jai recu plusieurs mots de pas a entrer ! aucun ne passe jen ai marre ! jaimerai retrouver mes amis ! cest nimporte koi ! ! ! un mot de pas me suffit mais on me propose toujours si cest un mot de passe oublier ! bien sur que non mais comment faire ? merci de me epondre bonne journee CARMEN
A voir également:
- Mots de passe innacces
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
ailela
resalut nicolas ! jai tout essayer jtexplik ! je tape bien on mot de passe et ce ne le fais jamais ! chak fois on men retourne d'aures ! impossible aller sur face ! cest lourd ! tchao carmen
ailela
je fais que ca de chercher ! on me balance non stop de nouveaux mots de passe cest bon ! jen i un cest infernal Bien a toi ! carmen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question