Regarder télé a partir du pc
sarah
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peux regarder a partir d'un site un match mais le mettre sur la télé graçe a un cable ou autres mais je ne sais pas le quelle merçi de me repondre au plus vite le match est ce soir s'il vous plait j'attend vos reponse
j'aimerais savoir si on peux regarder a partir d'un site un match mais le mettre sur la télé graçe a un cable ou autres mais je ne sais pas le quelle merçi de me repondre au plus vite le match est ce soir s'il vous plait j'attend vos reponse
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Regarder télé a partir du pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la télé sur mon téléphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
ca depend sur quel chaine est diffuser le match.. (si c'est canal+ c'est mort)
ensuite il faut voir si votre carte video peut se brancher directement sur votre TV...
ensuite il faut voir si votre carte video peut se brancher directement sur votre TV...
sarah
Enfaite c'est sur orange sport.com et je voudrais a partir de ce site le regarder sur la télé on m'a dis que c'etait graçe a un cable mais je ne suis pas du tout quallé en informatique donc si je pourrais avoir plus d'information se serais sympa
Utilisateur anonyme
>
sarah
déjà essaie de répondre à nos questions, pour qu'on puisse t'aider...
regarde si ta télé a une prise dvi ou hdmi et compare a ton pc au niveau du brackett de ta cg si tu vois la mm pas de soucis pend juste le cable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question