Regarder télé a partir du pc

sarah -  
 sarah -
Bonjour,

j'aimerais savoir si on peux regarder a partir d'un site un match mais le mettre sur la télé graçe a un cable ou autres mais je ne sais pas le quelle merçi de me repondre au plus vite le match est ce soir s'il vous plait j'attend vos reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ca depend sur quel chaine est diffuser le match.. (si c'est canal+ c'est mort)

ensuite il faut voir si votre carte video peut se brancher directement sur votre TV...
0
sarah

Enfaite c'est sur orange sport.com et je voudrais a partir de ce site le regarder sur la télé on m'a dis que c'etait graçe a un cable mais je ne suis pas du tout quallé en informatique donc si je pourrais avoir plus d'information se serais sympa
0
Utilisateur anonyme > sarah

déjà essaie de répondre à nos questions, pour qu'on puisse t'aider...
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

regarde si ta télé a une prise dvi ou hdmi et compare a ton pc au niveau du brackett de ta cg si tu vois la mm pas de soucis pend juste le cable...
0
Utilisateur anonyme

salut

oui, il faudrait savoir ce que tu as comme TV et comme carte graphique, quelles entrées / sorties ?
0
sarah

oui désolé je ne l'est avez pas vu donc sur ma télé oui j'ai hdmi par contre le reste je ne sais pas
0

alors en fait regarde derriere ta tour si tu vois une prise comme ca hdmi...ou autre dvi vga? si c pas le cas regarde derriere ta telé si pa autre chose; sinon il existe des adaptateurs mais niveau qualité bofff....
0
sarah

mais je n'est q'un ordinateur portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est pareil si tu as une prise hdmi elle doit etre sur le coté regarde ou derriere defois
0
sarah

aah ouii c'est bon j'en n'est une oui
0
sarah

Et ensuite??
0

oki super bé en fait maintenantilfaut juste que tu achete un cablehdmipour relier les deux... :)
0
sarah

oké en tout cas merçii a tous car c'est un match très important =D
0