Probleme de connection sur msn

sara -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai un problème pour me connecter sur msn sur le pc de mon bureau, mais j'y arrive a me connecter sur d'autre pc , que doit je faire j'en ai vraiment besoin de me connecter car ca fais parti de mes taches de travail, il faut que je soit tjr connecter. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74
 
et si tu le désinstal avec le lien suivent et que tu le réinstal

https://www.01net.com/404/
1
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184
 
quel est ton problème, précise !
0
sara
 
salut , le prob c'est que je n'arrive pas a me connecter sur msn, je me connecte à d'autre site comme skype mais msn non, je sais pas si c un prob de configuration ou quoi.
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184 > sara
 
ya un msg d'erreur qqc du genre?
dit tout
0
sara > mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur
 
voila le message qu'il me donne:
l'outil de depannage des connections de win live n'a pas pu idetifié ni réparer le prob de connection
code erreur 80072745
recherche code d'erreure sur le site aide win live messenger
exécuter l'assistant de connection wind
et d'aitre comme visiter le site et visiter le groupe de discussion wind live et contacter le service clientel
0
cherad2010
 
sois precis???
0
sara
 
salut mon ami, j'ai envoyé le message que je reçois lors de ma connexion sur msn, est ce que je le désinstalle ou je le réinstalle? ou que dois je faire? merci d'avance pour votre aide.
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184
 
et pis:
"j'en ai vraiment besoin de me connecter car ca fais parti de mes taches de travail, il faut que je soit tjr connecter" ---> spa un peu légerement ironique ? :p
0
sara
 
oui mon ami , je suis secretaire ds le secteur public, et vu qu'il y a des personnes qui ne maitrisent pas le outlook, mon chef leur a proposer de rester tjr en ligne via msn pour tte information c pour cela que je suis obligé d'etre en ligne tt le temps, et mnt je suis bloqué car j'arrive pas me connecté je reçoi un message il me dit (voir le site web / service clientele). je serai ravi si vous pouvez m'aider. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184
 
ou alors: utilise un autre client:
- aMSN
- pidgin
- miranda
etc... les choix sont nombreux !
et si ça marche toujours pas, il existe des sites tels qu'ebbudy ou mastamessenger pr se connecter sans rien installer
0