Mon CD ne fonctionne pas sous Windows Vista
Alino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila,j'ai acheté un CD "L'arabe pour les francophones" et je l'ai installé sur mon PC (windows Vista) mais l'application ne veut pas se lancer,et quand je l'ai installer sur un vieux pc (windows XP) la tout marche niquel et j'ai vu derriére le boitier du CD que c'est écrit au niveau des configurations : Windows 95/98/NT4/2000/Me/XP Sp2.
Comment faire pour que je puisse le lancer sous windows vista svp ?
Voila,j'ai acheté un CD "L'arabe pour les francophones" et je l'ai installé sur mon PC (windows Vista) mais l'application ne veut pas se lancer,et quand je l'ai installer sur un vieux pc (windows XP) la tout marche niquel et j'ai vu derriére le boitier du CD que c'est écrit au niveau des configurations : Windows 95/98/NT4/2000/Me/XP Sp2.
Comment faire pour que je puisse le lancer sous windows vista svp ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
8 réponses
-
Bah en théori tu ne peux pas la version de ton logiciel est antérieur à vista...
-
Il y a des quantités de logiciels qui fonctionnaient sous XP qui ne fonctionnent pas sous Vista. Microsoft ne s'est jamais donné la peine d'assurer la compatibilité.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ya peut être une mise a jour du logiciel pour Vista...
Pour ma part Vista est un OS de merde.. vive XP -
salut
essaie le mode de compatiblité pour XP SP2...
( click droit sur l' .exe , propriété, compatibilité... ) -
Ok,merci,je vais essayer de faire ce que tu as dis et je verrais bien quoi,c'est de l'arnaque quand méme que c'est pas compatible sous VISTA et WINDOWS 7....
-
ben en même temps, si ces OS n'existaient pas encore quand ton machin est sorti, il pouvaient pas prévoir non plus ^^
j'espère que t'as payer ça cher !