Chargeur allume cigare USB
Francky86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un conseil.
Je souhaite acheter un adaptateur allume cigare USB pour mettre dans ma voiture pour rechargé tous mes appareils avec port USB.
- Baladeur Numérique
- GPS
- Téléphone Mobile
Je n'arrive aps à trouver mon bonheur car je ne sais pas quelles différences il y a entre tous les modèles présentés sur la toile.
Ca va de 5 euro à 30 euro. Je pense qu'il y a un rapport avec les ampérage mais j'y connaît rien.
Pouvez vous m'aider à trouver un bon adaptateur USB svp?
Merci
Je voudrais un conseil.
Je souhaite acheter un adaptateur allume cigare USB pour mettre dans ma voiture pour rechargé tous mes appareils avec port USB.
- Baladeur Numérique
- GPS
- Téléphone Mobile
Je n'arrive aps à trouver mon bonheur car je ne sais pas quelles différences il y a entre tous les modèles présentés sur la toile.
Ca va de 5 euro à 30 euro. Je pense qu'il y a un rapport avec les ampérage mais j'y connaît rien.
Pouvez vous m'aider à trouver un bon adaptateur USB svp?
Merci
A voir également:
- Chargeur allume cigare USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Le problème est qu'un GPS n'aura pas forcément le même type d'adaptateur que ton portable.
Vérifie l'intensité et la tension de charge pour chacun de tes appareil avant de prendre un chargeur commun. Sinon tu risques d'en faire griller un, ou de le charger mais trop faiblement (usure de la batterie)
Vérifie l'intensité et la tension de charge pour chacun de tes appareil avant de prendre un chargeur commun. Sinon tu risques d'en faire griller un, ou de le charger mais trop faiblement (usure de la batterie)