Demande de Conseil
totoche89
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un téléphone et je m'étais basé sur le IPhone et donc j'ai fait plusieurs recherches pour trouver le meilleur forfait mais en cherchant j'ai trouvé le blackberry storm 2 9520 et je le trouve bien mais j'avoue que je me pert dans tout ses portables et ses forfaits...
Auriez vous une idée d'un portable ou d'un forfait bien qui pourrait me permettre d'être connecté sur facebook, msn et avoir sms illimité ?
Je recherche un téléphone et je m'étais basé sur le IPhone et donc j'ai fait plusieurs recherches pour trouver le meilleur forfait mais en cherchant j'ai trouvé le blackberry storm 2 9520 et je le trouve bien mais j'avoue que je me pert dans tout ses portables et ses forfaits...
Auriez vous une idée d'un portable ou d'un forfait bien qui pourrait me permettre d'être connecté sur facebook, msn et avoir sms illimité ?
8 réponses
Sur Iphone il existe des forfaits Iphone origami star ou star plus.
Le star plus est a 45 euros et permet de recevoir et envoyer des mails.
50 h de connection sur les hotspots par mois
sms illimités pdt un an pour les moins de 25 ans
option sms/mms illimités a 9 euros
Pour plus de détails va sur orange.fr
Le star plus est a 45 euros et permet de recevoir et envoyer des mails.
50 h de connection sur les hotspots par mois
sms illimités pdt un an pour les moins de 25 ans
option sms/mms illimités a 9 euros
Pour plus de détails va sur orange.fr
Sauf que je suis étudiante et donc c'est ma mère qui paye mon forfait et ce forfait là est trop cher pour elle.
Et je trouve que ce forfait et une arnaque car le forfait de base ne comprend que 10 sms alors que les portable est tres apprecié par les jeunes, orange aurait pu faire mieu !
Et je trouve que ce forfait et une arnaque car le forfait de base ne comprend que 10 sms alors que les portable est tres apprecié par les jeunes, orange aurait pu faire mieu !
Sauf que je suis étudiante et donc c'est ma mère qui paye mon forfait et ce forfait là est trop cher pour elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le but de ma question est de trouver un autre forfait que ça.
Et savoir si le Iphone et vraiment le meilleur :s
Et savoir si le Iphone et vraiment le meilleur :s
IL y en a chez bouyges mais j'aimerai savoir si c'est si bien que cela.
Tout les forfait sont valables avec les blackberry ?
Tout les forfait sont valables avec les blackberry ?
L'iphone n'est pas forcément le meilleur mais je ne connais pas le blackberry.
Inconvénients iphone:
Autonomie faible (1 journée si utilisation du téléphone et d'internet)
La majorité des applications intéressantes sont payantes (0,79€ à 14,99€)
coût des forfaits
Avantages Iphone:
Lecteur Mp3 type Ipod
Capacité de stockage (8 ou 16 g)
environnement et navigabilité
Inconvénients iphone:
Autonomie faible (1 journée si utilisation du téléphone et d'internet)
La majorité des applications intéressantes sont payantes (0,79€ à 14,99€)
coût des forfaits
Avantages Iphone:
Lecteur Mp3 type Ipod
Capacité de stockage (8 ou 16 g)
environnement et navigabilité