SOS USB
pots222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un portable Acer Aspire 9810, je suis sous windows 7 integral 32 bits.
J'ai 2 périphériques usb connecte une webcam logitech pro 5000 et une souris sans fil logitech.
Depuis peu lorsque j'introduis ma clef usb flash 7 Go windows me dis impossible d'installer se peripherique code erreur 43 et cela me deconnecte la cam.
J'ai refait une installation complète de Windows et tout remarche sauf ma clef usb flash et toute les deux minutes le pc émet un son comme si il installait et désinstallait un périphérique.
Alors que je ne touche a rien.
Merci d'avance.
Je possède un portable Acer Aspire 9810, je suis sous windows 7 integral 32 bits.
J'ai 2 périphériques usb connecte une webcam logitech pro 5000 et une souris sans fil logitech.
Depuis peu lorsque j'introduis ma clef usb flash 7 Go windows me dis impossible d'installer se peripherique code erreur 43 et cela me deconnecte la cam.
J'ai refait une installation complète de Windows et tout remarche sauf ma clef usb flash et toute les deux minutes le pc émet un son comme si il installait et désinstallait un périphérique.
Alors que je ne touche a rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- SOS USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour, sûrement un pilote qui n'est pas à jour..
Allez dans le gestionnaire de périphériques.
cliquez sur le périphérique qui est inconnue
ou celui qui a la code 43
Allez dans l'onglet "détail" puis dans le menu déroulant, sélectionnez "Numéros d'identification du matériel"
notez ici, dans votre réponse, le contenu de la première ligne (soyez extrêmement précis)
Allez dans le gestionnaire de périphériques.
cliquez sur le périphérique qui est inconnue
ou celui qui a la code 43
Allez dans l'onglet "détail" puis dans le menu déroulant, sélectionnez "Numéros d'identification du matériel"
notez ici, dans votre réponse, le contenu de la première ligne (soyez extrêmement précis)