Tablet PC pas cher
Eurynome
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans (16 cet année) et je compte travailler cet été pour pouvoir m'acheter une tablet PC pour pouvoir dessiner et faire de la retouche sur mes dessins en particulier. Je me fixe un budget de 1000€ (si je travail 2 mois dans un fast food) et je voulais savoir à ce prix là si je pouvais avoir une tablet PC avec un écran de formart A4 si possible.
Merci d'avance.
P.S: Si vous avez des idées pour différents boulots que je pourrais faire pendant l'été dîtes le moi ^^.
J'ai 15 ans (16 cet année) et je compte travailler cet été pour pouvoir m'acheter une tablet PC pour pouvoir dessiner et faire de la retouche sur mes dessins en particulier. Je me fixe un budget de 1000€ (si je travail 2 mois dans un fast food) et je voulais savoir à ce prix là si je pouvais avoir une tablet PC avec un écran de formart A4 si possible.
Merci d'avance.
P.S: Si vous avez des idées pour différents boulots que je pourrais faire pendant l'été dîtes le moi ^^.
A voir également:
- Tablet PC pas cher
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Office pas cher - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
tablette pc de format a4 impossible la plus grande est de 10.2 pouce droite verticale=a 26cm +-la marque precise est le epad zenithink zt-180 10.2pouce et il coute 200euro .
une tablette A4 je ne pense pas que ça existe encore, du moins pour le grand public. Tu peux regarder sur ce site dédié aux tablette pc, ils parlent de plein de modèles différents ça devrait t'aider à en sélectionner une.
Je connais un site qui propose des offres promotionnelles pas mal.
Ce site te donne d'ailleurs des conseils sur comment bien choisir ton PC. Pour ma part, c'est là que je me suis rendu pour dénicher la bonne affaire. Et aujourd'hui, j'ai un super MSI et j'en suis très satisfait, tant au niveau professionnel que personel !
Ce site te donne d'ailleurs des conseils sur comment bien choisir ton PC. Pour ma part, c'est là que je me suis rendu pour dénicher la bonne affaire. Et aujourd'hui, j'ai un super MSI et j'en suis très satisfait, tant au niveau professionnel que personel !