Macbook pro...

VikiLinux Messages postés 48 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de conseil ou plutôt d'avis d'autres internautes, d'autres personnes !!

Hier j'ai suivit avec enthousiasme l'annonce d'Apple par rapport a " L'IPAD " ... Superbe, magique, la Pomme a fait fort comme d'habitude, mais mon enthousiasme et très vite redescendu pour ma part quand j'ai vu que au bout de 1h30 cela été fini et que a par L'IPAD rien d'autre avait été évoqué ! j'attendai des news par rapport au Iphone mais surtout par rapport au Macbook pro car je désire m'en acheter un ...

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait si en 2010 on aura des news MBP avec i3 ou/et i5 ??
et si vous conseigner d'attendre les nouvelles sortie ou d'acheter la gamme actuel en core2duo...??

Merci d'avances a ceux qui prendrons la peine de répondre !!

Salutation
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ce post, sous un autre pseudo, peut-être, ne ferait-il pas doublon avec celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16345051-macbook-pro-2010
Si tel est le cas, il est inutile de poster sous plusieurs identités, c'est ridicule.
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher un peu, afin de voir s'il n'y a pas déjà des messages sur le même sujet.
0