Openurl file://... problème

Fermé
bizouman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 04:41
bizouman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,

Windows XP SP3

J'ai un probleme, j'utilise l'application Filemaker Pro 10 et j'ai une commande
openurl et j'y inscris "file://serveur_name/path/nom.jpg" ou un .PDF
sur tous les postes du reseau ca ouvre l'image ou le PDF dans l'application par default... SAUF sur mon PC.
Je suis Admin et accès a tout.
donc il ne sagit pas d'une erreur de Filemaker (puisque la commande marche ailleur et que sur mon poste la commande ne génère aucune erreur.. juste que ca ne marche pas !!

Dans Explorer, un double clic sur un jpg ou pdf ouvre l'application par default... donc c'est pas là le trouble.
J'ai firefox aussi...

Aussi ca marchait la semaine passé et depuis les 3 derniers mois aussi.... je n'ais pas installé ou enlevé d'application (peut etre des m-a-j mais rien de sérieux)

Dans firefox le liens URL file:////.... fonctionne, je reseté les config de explorer et essayé, rien à faire ca ne marche pas plus...

J'ai téléchargé les fichier url.dll et urlmon.dll et remplacé dans system32...

je suis aussi aller voir dans le registre HKEY_classes_root url...file.... la même config chez moi à la maison qu'au bureau (je suis en remote, donc je compare les 2 facilement)

J'ai utiliser 3 logiciels de registry cleaner et malgré les 12,876,234 erreurs trouvées.... ils n'ont pas trouvé la mienne ! :O) LOL

Merci de votre aide.

JF
A voir également:

3 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
28 janv. 2010 à 05:10
"12,876,234 erreurs trouvées"
toi tu sera jamais admin sur mon réseau...

essaye de voir dans ton HKEY_currentuser... doit y avoir une erreur d'offset (que beaucoup de cleaners ne détectent pas)
0
bizouman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 15:19
hahaha non les 12.... erreurs cétait juste pour blaguer !!
mais l'erreur ne se trouve pas dans HKEY Curent user parce que le trouble se reproduit dans toutes les sessions que j'ouvre peut importe l'usager.

Mais je peux y jeter un coup d'oeil.... mais peux tu m'en dire un peu plus... erreur d'offset ?? un offset dans mon livre c'est d'être un petit peu à côté de la track !

Merci
0
bizouman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 15:25
Ha oui aussi j'oublais que les commande mailto: et callto:.... ceux la fonctionne bien, donc il s'agit surement d'un trouble juste lié à "file:"

Merci
0