Driver carte de son Abit AU10

manue61 Messages postés 23 Statut Membre -  
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,Je recherche le driver de ma carte de son pour xp pro: Abit AU10 (drivers 5.00.1319.200)
Es-ce que qulqu'un peut m'aider car j'ai essayer le site sur tout les driver.com et le driver ne fonctionne pas.

A l'aide!!!
A voir également:

34 réponses

JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

ou sa : http://www.driversdown.com/drivers/16905.shtml assez long à s'afficher mais sur un forum quelqu'un a réussi avec ce pilote.
0

Bon je décroche j'espère qu'il y a la solution dans mes trois derniers liens voilà tenez moi au courant de l'évolution je verrai demain, Bonne fin de soirée
0
manue61 Messages postés 23 Statut Membre

merci d'avoir essayer
0

Sa marche toujours pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben non et merci encore je pense que je vais essayer dan trouver une autre bye
0

Rah dommage quelqu'un a pourtant réussi avec le dernier lien, d'accord de rien bye
0

J'ai trouver une demi réponse car le code 10, ca veut dire incompatibilité du système. Alors quelle sorte de carte, je devrais acheter qui ne soit pas trop cher. j'attend vos idées et vous avez le rapprt de mon ordi plus haut car je ne connais pas ca du tout. Donnez-moi des conseil svp!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Une carte son PCI.
0

Un budget ?
0

pas trop cher c'est pour mes enfants
0

Destrio j'ai penser èa la carte de son PCI et j'en ai une dans mon autre ordi et je l'ai essayer avec son driver et il me dise toujours la même chose code 10. Je commence a penser que cette ordi n'a pas grand chose qui fonctionne ensemble. C'est un vrai casse-tête!!!!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il y a écrit quoi sur la carte son que tu as dans le PC ?
0

La vieille FM801 PCI SAudio WDM ou l'autre que je viens d'essayer la PCI 128 qui va dans mon ordi actuelle.
0

Étrange cette histoire, peut être essayer de changer de port pci si il y en a plusieurs peut être que sa déjà été fait. sinon il y a la solution des cartes son en USB qui résoudront surement le problème http://www.ldlc.com/fiche/PB00072349.html
0