Driver carte de son Abit AU10
manue61
Messages postés
23
Statut
Membre
-
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,Je recherche le driver de ma carte de son pour xp pro: Abit AU10 (drivers 5.00.1319.200)
Es-ce que qulqu'un peut m'aider car j'ai essayer le site sur tout les driver.com et le driver ne fonctionne pas.
A l'aide!!!
Es-ce que qulqu'un peut m'aider car j'ai essayer le site sur tout les driver.com et le driver ne fonctionne pas.
A l'aide!!!
A voir également:
- Driver carte de son Abit AU10
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
ou sa : http://www.driversdown.com/drivers/16905.shtml assez long à s'afficher mais sur un forum quelqu'un a réussi avec ce pilote.
Bon je décroche j'espère qu'il y a la solution dans mes trois derniers liens voilà tenez moi au courant de l'évolution je verrai demain, Bonne fin de soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver une demi réponse car le code 10, ca veut dire incompatibilité du système. Alors quelle sorte de carte, je devrais acheter qui ne soit pas trop cher. j'attend vos idées et vous avez le rapprt de mon ordi plus haut car je ne connais pas ca du tout. Donnez-moi des conseil svp!!
Destrio j'ai penser èa la carte de son PCI et j'en ai une dans mon autre ordi et je l'ai essayer avec son driver et il me dise toujours la même chose code 10. Je commence a penser que cette ordi n'a pas grand chose qui fonctionne ensemble. C'est un vrai casse-tête!!!!!!!!!