BONSOIR

dylan -  
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede un compact de myenne gamme enfin je voudrais savoir si je peut metre un processeur plus puissant j'ai une carte graphique geforce 210 3go de memeoire vive et 1791 de memoire video et enfin mon processeur est un amd 64 x2 4400+ et je voudrais que les jeux actuel enfin genre gta4 ou need for speed shift tourne nickel sur mon ordi pouver vous m'aider merci

17 réponses

JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

Bonsoir,
Ton PC est un Fixe ou portable ?
0
dylan

bonsoir mon pc est un fixe
0

Alors oui le processeur se change sans trop de soucis reste à savoir le socket de la carte mère ? AM2 ou AM2+
Sinon le modèle suffira je chercherai
0
dylan

heu je ne serais vous repondre
pouvez vous m'indiquer svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan

je c'est juste qu'elle fait 2.30 ghz
0

donc il faudrait télécharger un logiciel pour me donner les informations il y a Everest qui est bien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Et me dire le modèle de la carte mère
0
dylan

alor il ma donner comme nom inconu mais il ma donner un numéro qui est 06/11/2007-MCPU61P-6A61KE11C-00
0

Ahhh plutôt embatant tout sa, vous connaissez le nom du modèle de votre pc ?
0
dylan

oui sa je connais compaq pc sr5110fr
0
dylan

je ne suis pas sur de ce que je dit dit mais peut etre est ce cela que vous me demander j'ai trouver le nom de la carte mère mais je suis vraiment pas sur Carte mère ECS : MCP61PM-HM HP
0

Bingo c'était bien sa c'est donc un socket AM2 oui il y a moyen de prendre un processeur plus performant mais il ne faut pas s'attendre à de miracle. Je pense pas que la différence sera conséquente
0
dylan

ok donc a votre avis que pourège faire pour que je puisse faire tourner des jeux ? sans soucis
0

Sans soucis il faudrait changer carte mère, processeur, la mémoire vive à voir puis la carte graphique est assez juste après c'est selon le besoin et surtout le budget.
0
dylan

ba enfaite le besoin c'est pas vraiment un grand besoin car je joue peut mais j'aime bien jouer et niveau budjet ba pas plus de 400 euros
0

Je regarde se que je peut faire juste le modèle de la ram ?
0
dylan

alors le model de ram est KTA-iMACC533/1G
0

Ah j'ai bien peur qu'il faudra également la changer dommage 3go c'était intéressant mais la norme ne conviendra pas a la carte mère. 400€ je vais voir sa risque à être assez juste quand même, je vais voir ce que je peux faire
0