BONSOIR
dylan
-
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede un compact de myenne gamme enfin je voudrais savoir si je peut metre un processeur plus puissant j'ai une carte graphique geforce 210 3go de memeoire vive et 1791 de memoire video et enfin mon processeur est un amd 64 x2 4400+ et je voudrais que les jeux actuel enfin genre gta4 ou need for speed shift tourne nickel sur mon ordi pouver vous m'aider merci
voila je possede un compact de myenne gamme enfin je voudrais savoir si je peut metre un processeur plus puissant j'ai une carte graphique geforce 210 3go de memeoire vive et 1791 de memoire video et enfin mon processeur est un amd 64 x2 4400+ et je voudrais que les jeux actuel enfin genre gta4 ou need for speed shift tourne nickel sur mon ordi pouver vous m'aider merci
17 réponses
Alors oui le processeur se change sans trop de soucis reste à savoir le socket de la carte mère ? AM2 ou AM2+
Sinon le modèle suffira je chercherai
Sinon le modèle suffira je chercherai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il faudrait télécharger un logiciel pour me donner les informations il y a Everest qui est bien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et me dire le modèle de la carte mère
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et me dire le modèle de la carte mère
alor il ma donner comme nom inconu mais il ma donner un numéro qui est 06/11/2007-MCPU61P-6A61KE11C-00
je ne suis pas sur de ce que je dit dit mais peut etre est ce cela que vous me demander j'ai trouver le nom de la carte mère mais je suis vraiment pas sur Carte mère ECS : MCP61PM-HM HP
Bingo c'était bien sa c'est donc un socket AM2 oui il y a moyen de prendre un processeur plus performant mais il ne faut pas s'attendre à de miracle. Je pense pas que la différence sera conséquente
Sans soucis il faudrait changer carte mère, processeur, la mémoire vive à voir puis la carte graphique est assez juste après c'est selon le besoin et surtout le budget.
ba enfaite le besoin c'est pas vraiment un grand besoin car je joue peut mais j'aime bien jouer et niveau budjet ba pas plus de 400 euros