Mot de passe acer empowering technology aspir
diego21
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on me demande le mot de passe acer empowering technology aspire7720z pour restauré mais mon ordinateur es bloquer et je ne le connait pas, comment dois je faire?
on me demande le mot de passe acer empowering technology aspire7720z pour restauré mais mon ordinateur es bloquer et je ne le connait pas, comment dois je faire?
A voir également:
- Mot de passe acer empowering technology aspir
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
16 réponses
Normalement, c'est Alt + F10, il faut peut-être réactiver cette fonction, regarde ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
bonsoir
il se trouve dans le coupon de garantie de ton pc fournit avec au depart
il faut toujours tout garder et bien ranger ses affaires
il se trouve dans le coupon de garantie de ton pc fournit avec au depart
il faut toujours tout garder et bien ranger ses affaires
merci mais sa ne vas pas ainsi que 012345 123456, rien ne fonctionne. je suis vraiment dans la.... car je boss demain et j'en ai besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eteinds le puis retire la batterie
branche la prise secteur et au demarrage tu reste appuye sur power et la touche echap du clavier en meme temps
branche la prise secteur et au demarrage tu reste appuye sur power et la touche echap du clavier en meme temps
essaie avec F11, F12, F9 et voit autrement je n'ai aucune idee
mise a part mettre la version linux gratuite
mise a part mettre la version linux gratuite