A voir également:
- Windows 7 : jeux
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Si tu veux jouer à des vieux jeux, pas forcément, mais pour les jeux récents, Windows 7 est pas mal :)
Moi sous xp je jouais à Battlefield 2 et je pouvais mettre les graphiques à fond, mais sous seven, il ram...
2Go de ram, carte graphique 512, processeur 3.3 ghz ( intel celeron )...
Une expliquation?
2Go de ram, carte graphique 512, processeur 3.3 ghz ( intel celeron )...
Une expliquation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol je l'ai nettoyé aujourd'hui....
Et je voulais savoir quels sont les changements apportés à une application lorsqu'on l'exécute "en mode compatibilité pour..."?
Car à l'origine "Battlefield 2" à été conçu pour windows Xp alors moi je l'ai exécuté en mode compatibilité pour Windows XP SP2.... Mais bon...
Merci pour vos réponses.
Et je voulais savoir quels sont les changements apportés à une application lorsqu'on l'exécute "en mode compatibilité pour..."?
Car à l'origine "Battlefield 2" à été conçu pour windows Xp alors moi je l'ai exécuté en mode compatibilité pour Windows XP SP2.... Mais bon...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
L'OS n'a pas un gros impact en plein jeux mais je trouve une légère amélioration sur Seven, peut être du à l'utilisation du direct X 11, mais la différence n'est pas flagrante.
Par contre, "LaRequéte91" moi BF2 tourne très bien sous seven juste parfois des incompatibilités rencontrées au niveau du micro, bon j'ai une config différente aussi sa y joue surement.
L'OS n'a pas un gros impact en plein jeux mais je trouve une légère amélioration sur Seven, peut être du à l'utilisation du direct X 11, mais la différence n'est pas flagrante.
Par contre, "LaRequéte91" moi BF2 tourne très bien sous seven juste parfois des incompatibilités rencontrées au niveau du micro, bon j'ai une config différente aussi sa y joue surement.
Non normal, j'ai pas toucher à la compatibilité sachant que tout roule comme sa, mais je tourne avec une 5850 et un phenom II
J'y joue essentiellement en LAN résidant à la Martinique, je peux pas réellement jouer j'ai des pings beaucoup trop haut oui je suis sur le patch 1.41 puis 1.5
2 Go de RAM pour un 7 de jeux, c'est pas tant que ça :)
Ça pourrait aussi être ta connexion Internet, quoi que moins probable...
Ça pourrait aussi être ta connexion Internet, quoi que moins probable...
Attend maintenant que tu le dit j'ai vu des gamers où le jeux se fermait sans raisons peut être dû à une incompatibilité en effet avec les OS supérieur à XP par moment.
Après c'est sur que ta config est assez légère pour seven à mes yeux Celeron, 2go de RAM c'est quoi ta CG ? hormis en jeux ton système et tes applications tournent sans problèmes ?
Après c'est sur que ta config est assez légère pour seven à mes yeux Celeron, 2go de RAM c'est quoi ta CG ? hormis en jeux ton système et tes applications tournent sans problèmes ?