Windows 7 : jeux

LaRequéte91 -  
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que les jeux tourne mieux sous Windows 7 que sur Xp?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ben pour moi, ça fait pas de difference
0
LaRequéte91

Oui mais quels jeux utilise-tu?
0
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre 5

Si tu veux jouer à des vieux jeux, pas forcément, mais pour les jeux récents, Windows 7 est pas mal :)
0
Utilisateur anonyme

Ben des vieux ( concu pour vista et xp )
0
LaRequéte91

Moi sous xp je jouais à Battlefield 2 et je pouvais mettre les graphiques à fond, mais sous seven, il ram...
2Go de ram, carte graphique 512, processeur 3.3 ghz ( intel celeron )...
Une expliquation?
0
Utilisateur anonyme

Ton ordi est peut être trop poussÉreux. mais de l'air pressurissez la dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre 5

Parce que ta config est limite pour faire tourner 7 peut être. XP était moins gourmand.
0
LaRequéte91

Pourtant à tout point de vue j'ai l'impression que Windows 7 tourne carrément plus vite que Xp et beaucoup plus vite que Vista. Sauf pour mon jeu ( Battlefield 2 ).
Alors que "Portal" de l'éditeur "Valve" fonctionne super bien tout comme CSS.
0
LaRequéte91

Lol je l'ai nettoyé aujourd'hui....
Et je voulais savoir quels sont les changements apportés à une application lorsqu'on l'exécute "en mode compatibilité pour..."?
Car à l'origine "Battlefield 2" à été conçu pour windows Xp alors moi je l'ai exécuté en mode compatibilité pour Windows XP SP2.... Mais bon...

Merci pour vos réponses.
0
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

Bonjour,
L'OS n'a pas un gros impact en plein jeux mais je trouve une légère amélioration sur Seven, peut être du à l'utilisation du direct X 11, mais la différence n'est pas flagrante.

Par contre, "LaRequéte91" moi BF2 tourne très bien sous seven juste parfois des incompatibilités rencontrées au niveau du micro, bon j'ai une config différente aussi sa y joue surement.
0
LaRequéte91

Juste pour savoir... Combien de RAM as-tu?
Un processeur double-cœur je pense?
0
LaRequéte91

Exécute-tu Battlefield 2 "en mode compatibilité pour Windows Xp" et/ou l'exécute-tu BF2 en tant qu'administrateur?
0
LaRequéte91 > LaRequéte91

Aussi (lol) de quelle version est ton Battlefield2 (1.5)?
Le jeu ne s'arrette t'il pas au bout de 2min lorsque tu joue en ligne?
J'ai fini lol..
Merci pour les réponses.
0

Non normal, j'ai pas toucher à la compatibilité sachant que tout roule comme sa, mais je tourne avec une 5850 et un phenom II
0

J'y joue essentiellement en LAN résidant à la Martinique, je peux pas réellement jouer j'ai des pings beaucoup trop haut oui je suis sur le patch 1.41 puis 1.5
0
LaRequéte91

ok
Merci pour ton aide
0
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre 3

2 Go de RAM pour un 7 de jeux, c'est pas tant que ça :)

Ça pourrait aussi être ta connexion Internet, quoi que moins probable...
0
Utilisateur anonyme

rajoutte un otre 2 et tu devrais ètre correcte
0

Attend maintenant que tu le dit j'ai vu des gamers où le jeux se fermait sans raisons peut être dû à une incompatibilité en effet avec les OS supérieur à XP par moment.

Après c'est sur que ta config est assez légère pour seven à mes yeux Celeron, 2go de RAM c'est quoi ta CG ? hormis en jeux ton système et tes applications tournent sans problèmes ?
0