Copie de VHSC sur dvd de salon
Résolu
natni
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite copier mes K7 VHS-C sur DVD. Pour lire le contenu de mes VHS-C avec mon magnétoscope j ai acheté un adaptateur (K7 dans laquelle je mets ma K7 VHSC). Je sais qu on peux copie des K7 VHS du magnéto au DVD mais mon problème est le suivant : puis je copier mes VHSC via cet adaptateur de mon magnetoscope vers mon DVD/HDD de salon ? Toutes vos réponses seront les bienvenues. N'hésitez pas à demander + d infos si nécessaire. Merci par avance.
Je souhaite copier mes K7 VHS-C sur DVD. Pour lire le contenu de mes VHS-C avec mon magnétoscope j ai acheté un adaptateur (K7 dans laquelle je mets ma K7 VHSC). Je sais qu on peux copie des K7 VHS du magnéto au DVD mais mon problème est le suivant : puis je copier mes VHSC via cet adaptateur de mon magnetoscope vers mon DVD/HDD de salon ? Toutes vos réponses seront les bienvenues. N'hésitez pas à demander + d infos si nécessaire. Merci par avance.
A voir également:
- Copie de VHSC sur dvd de salon
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
6 réponses
a t il des sortie RCA ou un adaptateur que tu branche sur le camescope vers sortie RCA (Jaune blanc rouge) tu sera quitte de passer par ton magnétoscope?
natni
je ne passe pas par mon camescope car il est HS. Je dois donc passer par mon magnéto en utilisant la K7 adaptateur qui lit mes VHSC
A priori tu devrais pas avoir de problème vu que en général tout les enregistreur DVD/HDD transcode tout signal vidéo rentrant en pal. car tes VHSC sont SECAM je crois non?
Peut tu me donné la référence de ton enregistreur HDD/DVD?
Peut tu me donné la référence de ton enregistreur HDD/DVD?
donc depuis ton magnétoscope branche une péritel sur l "AV1" et branche la sur l"AV2"de ton HDD sélection l'entrée AV2 sur le HDD sur ta tv chaine du dvd tu devrais voir se qu'il y a en se moment sur ton magnétoscope une fois fait rembobine et enregistre (n'oublie de les copier sur ton disque dur comme tu pourras faire les coupes et autre montage avant de les copier sur DVD)
bonsoir, bon ben j ai essayé les branchements mais ça ne fonctionne pas .. Je ne sais pas quoi faire de mon autre câble branché initialement de mon DVD/HDD à ma TV. Peut être que mon magnetoscope n est pas compatible ? il n est pas tout récent donc je vais tenter l expérience avec un autre magnétoscope... qui sait ? merci quand meme pour les infos
J'ai oublié de te dire de copier tes films dans la compression la moins forte je sais pas les appellations sur les samsung mais sur les philips et sony il est nommé M1 ou HQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vieux que ça?
Bizarre?
Développe un peu ton matériel,TV magnétoscope (référence sa serais le top) comment tu as connecté tous çà soit le plus précis possible même les détails qui te paraisse anodin (péritel non câblé 21 broches par exemple)
Bizarre?
Développe un peu ton matériel,TV magnétoscope (référence sa serais le top) comment tu as connecté tous çà soit le plus précis possible même les détails qui te paraisse anodin (péritel non câblé 21 broches par exemple)
bonjour, j ai enfin réussi à tout brancher !! grâce à vos infos et aussi à la vidéo ci-dessous (plus facile de voir pour le faire). J utilise mon magnéto d origine (il n est pas si vieux que ça!) et J AI REUSSI !! je copie en ce moment mes K7 VHS-C (films émanant d enregsitrement de mon vieux camescope) lisible avec adaptateur de lecture sans problème. ainsi tous mes souvenirs de vacances filmé av ma vieille caméra sont désormais sur mon disque dur de mon DVD/HDD de salon. je pourrais couper les "blancs" et les ratés, faire des montages puis copier le tout sur DVD. merci encore pour votre investisment et pour vos réponses. ci-dessous le site de la vidéo qui m a aidé pour les branchements.
merci encore
http://www.journaldunet.com/video/314/copiez-facilement-vos-vhs-sur-dvd/
merci encore
http://www.journaldunet.com/video/314/copiez-facilement-vos-vhs-sur-dvd/