A voir également:
- Jeux sous Seven
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Oui c'est vrai , Il faut aussi prendre en compte , si tu as Seven en 32 bits ou en 64 bits.
Car les jeux ne fonctionnent pas tous en 64 bits
et sous seven en 32 bits , par exemple , si tu as 4 go de ram (ddr) , seulement 2 go seront utilisé par le system
Alors qu'en 64 bits , les 4 go de ram seront alors totalement utilisé.
A bientot.
Car les jeux ne fonctionnent pas tous en 64 bits
et sous seven en 32 bits , par exemple , si tu as 4 go de ram (ddr) , seulement 2 go seront utilisé par le system
Alors qu'en 64 bits , les 4 go de ram seront alors totalement utilisé.
A bientot.
c'est 3go pour la version 32bits.
je rajouterais également que les jeux sortis après windows 98 seronts pris en charge par Windows 7 64bits sans problèmes sauf les jeux utilisants des Systemes de protection car ils utilisents des pilotes virtuels uniquements compatible en 32bits. (du genre Starforce avec Splinter cell ><) pareil pour les peripheriques du genre vielles webcams d'époque =/ mais sinon pour les jeux recents pas de souchis ^^
je rajouterais également que les jeux sortis après windows 98 seronts pris en charge par Windows 7 64bits sans problèmes sauf les jeux utilisants des Systemes de protection car ils utilisents des pilotes virtuels uniquements compatible en 32bits. (du genre Starforce avec Splinter cell ><) pareil pour les peripheriques du genre vielles webcams d'époque =/ mais sinon pour les jeux recents pas de souchis ^^
windows 7 peux prendre jusqua 1 gig de ram au demarage alors pour jouer il te faut minimum 2 gig
mais le meilleur os pour jouer reste xp
mais le meilleur os pour jouer reste xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@error32: Ah oui XP le fantastique OS qui gère trtès bien le multicoeur et qui est bien protégé, et puis c'est vrai que les PC avec W7 ont tous 4 Go de RAM alors autant ne pas les utilisés.
Si tu ne sais pas optimiser un PC fout le à la poubelle, et regarde la télé -__-
Si tu ne sais pas optimiser un PC fout le à la poubelle, et regarde la télé -__-
wow calme toi cherie
je suis sous xp sp2 que j'ai modifier pour jouer et xp optimiser est beaucoup mieu que 7 optimiser
j'ai tester les 2 et dans tous les jeux teste j'ai eux un meilleur benchmark sous xp
et ya deja longtemps que xp gere bien le multicoeur en passant...
pour l'instant la seul chose qui depasse xp (pour les jeux) c'est le directx 11
mais c'est une question de temps avant que ca sorte sur xp
et si je dit que xp est meuilleur pour jouer c'est parce que je joue avec
sinon je jouerais sur 7 ...non (j'ai les 2 d'installer)
je suis sous xp sp2 que j'ai modifier pour jouer et xp optimiser est beaucoup mieu que 7 optimiser
j'ai tester les 2 et dans tous les jeux teste j'ai eux un meilleur benchmark sous xp
et ya deja longtemps que xp gere bien le multicoeur en passant...
pour l'instant la seul chose qui depasse xp (pour les jeux) c'est le directx 11
mais c'est une question de temps avant que ca sorte sur xp
et si je dit que xp est meuilleur pour jouer c'est parce que je joue avec
sinon je jouerais sur 7 ...non (j'ai les 2 d'installer)
Windows XP reste le meilleur pour jouer seulement en craquant DirectX sinon on reste sous du DirectX9 (qui aujourd'hui est au 11 avec des effets supplémentaires et un calcul plus rapide) pour jouer avec les nouveaux jeux actuels ils faut un materiel dit de gamer (minimum double coeur) une version de Windows 7 en 64bits, une cart Ati HD ou Nvidia GTX (ou equivalent) et 4go de Ram. pour les jeux plus vieux (dits non next-gen) ben c'est sur c'est XP le mieux ^^