Windows media player probleme mp3
onlygold
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows media player qui hier encore lisait parfaitement les mp3 et maintenant quand j'ouvre un fichier mp3 il me dit : le module spécifié est introuvable. C'est un peu la galère est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon windows media player qui hier encore lisait parfaitement les mp3 et maintenant quand j'ouvre un fichier mp3 il me dit : le module spécifié est introuvable. C'est un peu la galère est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance.
A voir également:
- Windows media player probleme mp3
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut,
t'as essayé de l'ouvrir avec un autre logiciel genre Winamp ?
Ou alors aurais-tu modifié les paramètres de wmp ?
As-tu fait les mises à jour nécessaires ?
Cette erreur te la fait chaque première fois ou tout le temps ?
Faut en raconter un peu plus si tu veux qu'on t'aide...
t'as essayé de l'ouvrir avec un autre logiciel genre Winamp ?
Ou alors aurais-tu modifié les paramètres de wmp ?
As-tu fait les mises à jour nécessaires ?
Cette erreur te la fait chaque première fois ou tout le temps ?
Faut en raconter un peu plus si tu veux qu'on t'aide...
j'ai essayé de tout selectionner mais ca ne marche pas plus. J'ai meme essayé de desinstaller le player pour le reinstaller ensuite mais mon pc refuse de desinstaller car il me dit que le player est deja utilisé pour d'autres application et donc qu'il ne peut le desinstaller. Sinon ou est ce que je peux trouver les codecs pour la lecture mp3? on sait jamais...
le windows media player lit toujours les midi etc mais plus du tout les mp3. j'ai regardé si dans les parametrages du player la lecture mp3 etait toujours cochée et oui! donc la je sais plus trop.
as-tu pensé à vérifier les commandes de prise en charge de wmp ?