Windows me prend 2go de ram au demarrage
arriashub
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arriashub Messages postés 5 Statut Membre -
arriashub Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon cas.
Au demarrage de windows xp pro mon pc est hyper lent à finir le demarrage.
j'ai lancé le gestionaire de tache windows ( avec ctrl shit echap) et quand je regarde la memoire consommée je vois une augmentation toutes les secondes de 4mo et ceci jusqu'a environ 2go ou cela reste stable.
En plus j'ai une consommation cpu de 50 à 100%.
cela dure 3 ou 4 mn puis le niveau cpu redescend a 4% et en 3mn la memoire se libere jusqu'a un seuil de 250mo de consommé.
j'ai essayé avec msconfig de desactiver tout ce qui etait possible tout les services (sauf ceux obligatoires) et toutes les applications , rien n'y fait !
mais en mode sans echec la consommation reste à 64mo .
j'ai fait un scan spybot , commodo et secuser rien en vue.
Qu'est-ce-qui peut cosommer 2g de ram ? Je bloque et cela m'embete de formater tout sans comprendre .
Vous avez des idées s'il vous plait ?
Je vais essayer de vous expliquer mon cas.
Au demarrage de windows xp pro mon pc est hyper lent à finir le demarrage.
j'ai lancé le gestionaire de tache windows ( avec ctrl shit echap) et quand je regarde la memoire consommée je vois une augmentation toutes les secondes de 4mo et ceci jusqu'a environ 2go ou cela reste stable.
En plus j'ai une consommation cpu de 50 à 100%.
cela dure 3 ou 4 mn puis le niveau cpu redescend a 4% et en 3mn la memoire se libere jusqu'a un seuil de 250mo de consommé.
j'ai essayé avec msconfig de desactiver tout ce qui etait possible tout les services (sauf ceux obligatoires) et toutes les applications , rien n'y fait !
mais en mode sans echec la consommation reste à 64mo .
j'ai fait un scan spybot , commodo et secuser rien en vue.
Qu'est-ce-qui peut cosommer 2g de ram ? Je bloque et cela m'embete de formater tout sans comprendre .
Vous avez des idées s'il vous plait ?
A voir également:
- Windows me prend 2go de ram au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide