Probleme :mon pc se bloque

hadmagic Messages postés 35 Statut Membre -  
 Jugernaut -
Bonjour a tous je viens d´installer le jeu command and conquer general , je le lance et au bout de quelque minute de jeu mon pc se bloque completement . .pouvez m´aider a regler ce probleme

21 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
peut etre mettre à jour sles drivers graphique...
tu peux peut etre l'essayer sur un autre pc pour verifier que ton jeu n'est pas foutu.

Sinon, aller voir le revendeur pour un echange.
0
bruno

salut moi j'ais le meme probleme ,il se bloque même sans rien faire a un moment donner.je ne peut meme pas scaner avec l'anti virus car il se bloque avant de terminer. comment doige faire svp???
0
hadmagic Messages postés 35 Statut Membre 1

moi je pense que c'est peut etre un probleme du bios dut a un mauvaise configuration car les pilotes graphiques je les ait deja mit a jour
0

help svp
0

oui ok mais c'est un jeu telecharger alors le revendeur ....hum hum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Comme dit cela peut dépendre du cd, mais quel sorte de pc as tu et quelle est sa configuration et quelle sorte de systeme d'exploitation?

Parce que si tu as xp avec seulement 128 de ram et un disque dur qui ne tourne qu'a 5400 tours et bien ne cherche plus j'ai fait une petite recherche et a donné ceci a propos de ce jeux:

System requirements

* Windows 98/98SE/Me/2000/XP (Windows NT/95 NOT supported)
* 800 MHz Intel Pentium III or AMD Athlon processor
* 128 MB RAM
* 8x CD-ROM/DVD-ROM drive
* 1.8 GB free hard drive space
* 32 MB video card using the Nvidia GeForce2, ATI Radeon 7500 AGP video card, or more recent chipset with DirectX 8.1 compatible driver
* DirectX 8.1 compatible 16-bit sound card
* Keyboard; mouse
0

non moi j'ai un processeur atlon xp 3200+
un disque de 120go 7200 tour/min
nvidia 5600 128mo
512 mo de ram
windows xp pro

je pense plutot a un probleme de confiquration bios mais j'attent un confirmation
0

help me
0

Salut

Quand je dit de de vérifier le cd est que le téléchargement de ce jeux provient d'un site pas trop catholique? Ou par P2P?

Parce que y'as bien de ces site ou personnes qui mettent en téléchargement des jeux mais qui ne marchent pas toujours a 100% Et que leurs crack no cd occassionnent bien des surprises.

Sinon est ce que tu as vérifier dans le bios ton agp comment il est configuré mais je ne peut pas te dire exactement ou parce que je ne connait pas la marque de ton bios

Va a cette adresse:

http://marc.derrien1.free.fr/bios.htm

ou celle ci:

http://www.choixpc.com/optibios.htm

Cela pourrais t'aider pas mal.
0

je allez voir a tes adresse mais
je viens de faire un teste en installant counter strike et ba il bloque aussi danc ce n'ait pas un probleme de jeux mais de pc ca nous avnaces deja
0

mais je dois regler quoi au juste dans mon bios
0

bon je vien s de surfer sur quelque forum et je pense donc a un probleme de la carte graphiques
0

salut

Oui cela se peut, ca peut être un prôblème avec ton AGP (accélérateur de carte graphique) ou ta carte elle même
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
dans le premier message:
il faut peut etre mettre à jour les drivers graphique...
tu peux peut etre l'essayer sur un autre pc pour verifier que ton jeu n'est pas foutu.

Sinon, il est probable que le jeu soit defectueux à la base car telechargé, donc il n'y a aucune garantie...
0

ùmais comment faire pour reparer le probleme de carte graphiques
0

Salut,
voici un lien pour telecharger le dernier driver:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.72_fr.html

Il faudrait redefinir ta resolution à l'ecran...

0

comment ca moi je tourne en 1024*768
0

Mais non,
Quand tu vas reinstaller les drivers ta resolution va retomber à 800*600.Etr c'est à ce moment là qu'il faudra changer ta resolution
0

c'est bon je l(ai fait mais ca marche toujour pas c'est de la mer**
0

Salut,
c'est de la mer**
et bien j'aurias bien voulu continuer à t'aider (y a encore deux trois choses à tenter)
mais comme ca te plait pas j vais pas te forcer...
bonne chance.
0

si si dit toujours on vera bien
0