SVp aidez moi a resoudre mon probleme
crunchy66
Messages postés
16
Statut
Membre
-
crunchy66 Messages postés 16 Statut Membre -
crunchy66 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
J'avais deja poster un message ce week end et apparement personne n'a pu me venir en aide, j'espere que ce soir j'aurais quelque reponse
Je vien de changer de dd. Lorsque je vais pour installer xp, il formate sans probleme, copie les fichier d'install sans probleme, mais des qu'il erboot pour passer a l'install il met un message d'erreur :
fichier endommagé
system32/config
Un truc de ce genre !
On m'a dit que cela provenais du dd alors je suis aller l'echanger, ce soir je restest et c'est toujours le meme message d'erreur.
Pouvez vous m'eclairer a la resolution de ce probleme
Merci
J'avais deja poster un message ce week end et apparement personne n'a pu me venir en aide, j'espere que ce soir j'aurais quelque reponse
Je vien de changer de dd. Lorsque je vais pour installer xp, il formate sans probleme, copie les fichier d'install sans probleme, mais des qu'il erboot pour passer a l'install il met un message d'erreur :
fichier endommagé
system32/config
Un truc de ce genre !
On m'a dit que cela provenais du dd alors je suis aller l'echanger, ce soir je restest et c'est toujours le meme message d'erreur.
Pouvez vous m'eclairer a la resolution de ce probleme
Merci
12 réponses
je vien de le telecharger et je me demande comment il fonctionne. Si je le met sur disquette et que je reboot le pc ca va se lancer tout seul ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cliquer sur les liens qui ont ete donner, j'ai mit sur disquette mais ca n'a pas fonctionner.
Un ami ns a dit que ca pouvais venir du lecteur de cd qui envoyer mal les informations, en effet le graveur ne fonctionne plus ca peut etre la cause, je suis en train d'essayer avec un lecteur cd d'un de mes autres pc on verra bien ce que ca met
Un ami ns a dit que ca pouvais venir du lecteur de cd qui envoyer mal les informations, en effet le graveur ne fonctionne plus ca peut etre la cause, je suis en train d'essayer avec un lecteur cd d'un de mes autres pc on verra bien ce que ca met
Salut pour tester les barrettes, voici un tutoriel complet:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
Apparement j'aurais 2 emplacement de mes barretes qui seraient mort. Nous avons placer la barrete sur le 3 et nous avons pu acceder au l'ecran bleu de windows pour l'install chose qui ne s'etais pas fait encore avant, mais apres nous avons eu le droit cette fois si a un ecran bleu
Salut,
memtest, ne verifie poas les emplacements mais les barrettes elle-meme.
Donc si tu as trouvé des erreurs dans une barrette , alors elle est defectueuse, il faudra en changer.
Si tu en as deux ou plus, alors utilises memtest, en ayant seulement un barrette d'installée.
Donc tes soucis d'ecran bleu viennent de là!
memtest, ne verifie poas les emplacements mais les barrettes elle-meme.
Donc si tu as trouvé des erreurs dans une barrette , alors elle est defectueuse, il faudra en changer.
Si tu en as deux ou plus, alors utilises memtest, en ayant seulement un barrette d'installée.
Donc tes soucis d'ecran bleu viennent de là!